oui, moi j'en ai aussi en boutique....moi je les avait prises chez framenails je croie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui, moi j'en ai aussi en boutique....moi je les avait prises chez framenails je croie
ambre68 a dit:POur le moment je fais comme ça, mais mon gel se redétend , pfffff
PPPPfff oui j'ai déjà essayer plusieurs gel, mais bon la curve n'ai pas parfaite comme avec la résine, mais j'insiste et persevert , faut que j'y arrive , y a pas de raison, faut juste trouver le bon truc, le bon moment. En mm temps c'est vrai que je trouve que tu perd quand mm du temps à pincher le gel vu que tu dois le faire à chaque couche alors que la résine tu fais une fois et ta curve est parfaite.Meme en tenant le pinch longtemps ? Mince ça fontionne pas son systeme alors...
Moi je m embete pas. Le gel c est sur tips (sauf exception et reparation) et sur chablon je passe en resine.
Tu as pensé que ça venait ptete du gel ? Dans na collec j ai in builder qui se pinche. Mais moi aussi il se reouvre.
C est aussi pour ça que je mise un max sur la decoupe du chablon pour avoir pas ou peu a pincher en gel.. C est vraiment la nouvelle tendance accessoirement meme si ça fait 2 ans que je bosse la dessus.
PPPPfff oui j'ai déjà essayer plusieurs gel, mais bon la curve n'ai pas parfaite comme avec la résine, mais j'insiste et persevert , faut que j'y arrive , y a pas de raison, faut juste trouver le bon truc, le bon moment. En mm temps c'est vrai que je trouve que tu perd quand mm du temps à pincher le gel vu que tu dois le faire à chaque couche alors que la résine tu fais une fois et ta curve est parfaite.