Pose effet naturelle

bibabelouwap

bibabelouwap
kikou

Voici, une pose effet naturelle faite, il y a quelques jours. Qu'en pensez vous?
8c917bad819d57afb8d5f13488da7fae.jpg

157477063da78b79f56231091fb0ced6.jpg

Re : Pose effet naturelle

Très joli, super soigné !! Quels gels as tu utilisés ? :)

Super joli, peux-tu nous expliquer ta façon de procéder pour que le blanc se dégrade dans le rose. Merci.

alors j'utilise les produits de l'onglerie.
Pour cette pose, le bord libre est en fait la couleur du tips.
J'ai utilisé le comfort mask pour allonger la plaque et le gel comfort rosé pour la construction et la finition......

super jolie et tres tres propre ta pose

ta as fait la french en inverse c est ça

je suis les conseils de pupuce sinon j vais m faire engueler d ouvrir des posts pour rien!!!

comment tu fais pour faire une french en inverse
tu fais simplement le sourire dans l autre sens c est ça ?

en effet, tu prends le gel et tu le mets sur la plaque.
Ensuite, tu l'etales par mouvement circulaire et tu laisse un peu d'espace sur le bord libre. Tu regardes si le bord libre a un beau sourire et tu rectifie avec un pinceau propre en fonction de ce que tu souhaites....
J'espère avoir bien expliqué..

Heu moi j'avoue j'ai pas compris! Comment ca tu rectifie avec le pinceau. Le gel couvrant tu le mets pas sur tout l'ongle?

je suis les conseils de pupuce sinon j vais m faire engueler d ouvrir des posts pour rien!!!

comment tu fais pour faire une french en inverse
tu fais simplement le sourire dans l autre sens c est ça ?

AHHHHHHH, mais non je t'engueule pas lol le prend pas mal, susceptible va !!!

Non, moi je t'ai dit ça par simplicité surtout, vu que bibabelouwap venait de poster une photo avec french en renverse, donc plus simple pour toi d'avoir une réponse d'elle, en + t'as une photo à l'appui ! lol ...

:audi:

non je ne mets pas le gel couvrant sur tout l'ongle mais juqu'au 3/4 et au bout je ne temime pas en bord droit mais arrondi .....

Pièces jointes

Retour