tite_kitty51
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Pose effet naturelle
tres joli
tres joli
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
AHHHHHHH, mais non je t'engueule pas lol le prend pas mal, susceptible va !!!
Non, moi je t'ai dit ça par simplicité surtout, vu que bibabelouwap venait de poster une photo avec french en renverse, donc plus simple pour toi d'avoir une réponse d'elle, en + t'as une photo à l'appui ! lol ...
:audi:

en effet, tu prends le gel et tu le mets sur la plaque.
Ensuite, tu l'etales par mouvement circulaire et tu laisse un peu d'espace sur le bord libre. Tu regardes si le bord libre a un beau sourire et tu rectifie avec un pinceau propre en fonction de ce que tu souhaites....
J'espère avoir bien expliqué..
ma mère c etait cassé un ongle donc j en ai profité pour faire cette methode
génial!!!!! le doigt est super beau j suis ravie
UN GRAND MERCI
Quand tu prends la décision de te faire les ongles, c claire qu'il faut y consacrer un certain budget. Il y a la pose et puis les retouches toutes les 4 à 5 semaines.C'est superbe ! C'est exactement ce que je voudrais.
Toute nouvelle dans le forum, voilà mon problème, je n'aime pas mes mains et j'en suis même complexée,
peut être que de beaux ongles changeraient la donne...
Seulement, je n'ai jamais essayé les faux ongles, j'ai seulement essayé de soigner les miens, mais en vain : mous, dédoublés et super fragiles !
J'hésite un peu à franchir le pas :
* le prix, je trouve ça un peu cher avec l'entretien qui doit suivre, mais j'habite St Etienne et nous avons une école d'esthétique qui, je crois, prend des modèles pour ses élèves, est-ce que ça peut valoir le coup financièrement et du point de vue de la qualité ? Est-ce que dans ces écoles ils font également l'entretien régulier ?
* je tape beaucoup à l'ordinateur (je suis secrétaire médicale), je pense que je m'habituerai mais ça ne fragilise pas les ongles ?
* Pour le ménage, des gants suffisent ? ou j'arrête de frotter ? (ça m'arrangerai...)
Merci de vos réponses, je continue à fouiner dans les autres discussions...![]()