Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
merci beaucoup jin c est tres gentille
bas justement ma modele ma donner une astuces pour blanchir le bord libre naturel,le tremper dans du jus de citron :28-kiss:
Ah oui le jus de citron je connais, mais comme je suis une ancienne rongeuse d'ongles, j'ai des 'langues de chat' et je souffre au contact de l'acide ^^
kikou lyloo !!
franchement bravo !!! c'est superbe !!! j'aimerais bien avoir la meme choz moi ... snif ... lol !! bref , vrément trés beau travail !!!!!!! bisousssss
Vraiment très beau, le naturel de ta pose est mis à l'honneur, j'aime beaucoup et j'aimerais en faire autant.
Comme je suis une grande NOVICE...Comment as tu fais cela, est ce les ongles naturel de ta cliente?
merci posy
alors non ce ne sont pas ses ongles naturels,j ai posez des capsules, donc procedure habituel limage ect...ensuite j ai mis du gel masq pour cacher ca plaque et créer unr impression de plaque plus longue et ensuite construction et procedure habituel, en faite comme d hab sauf que que je n es pas fait de french voiloi
bisous