Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tres joli tres smart![]()
Merci beaucouptrès jolie !!
Merci miss oui après c'est une question de gout après j'ai pas trouvé que ça faisait trop ...mais je comprends ton avissuperbe cette pose et ces paillettes mais jsui pas fan de toutes ces dentelles à chaque doigt
Merci beaucoup c'est trop gentil!!!Très beau ! Perso je trouves pas que ca fasse trop et pourtant j'aime pas quand c'est trop chargé ! Plus besoin de mettre de bijoux,les ongles suffisent![]()
je trouve ca superbe !!!! bravo !!!!
oui c est superbe
Merci beaucoup les filles ça me fait trop plaisir!Merci beaucoup c'est trop gentil!!!![]()
Merci miss!!ils sont trop beaux!!!
Merci beaucoup!!!Par contre je n'ai pas utilisé de mask c'est la couleur de l'ongle car elle a une plaque suffisamment longue....ah moi je trouve ca bien s ympa,je suis par contre moins fan du mask choisit mais jaime bien l'idée je trouve pas ca chargé!bonne continuation!
Merci beaucoup!!!Par contre je n'ai pas utilisé de mask c'est la couleur de l'ongle car elle a une plaque suffisamment longue....
Ok je comprends se que tu veux dire effectivement sur la photo les ongles font blanc et pourtant j'ai mis une base rose qui n'est pas pastel ....Je me demande si c'est pas les retouches d’éclairage de la photo que j'ai fait...ah bah c'est ca!par contre je parle du mask pour harmoniser la couleur et camoufler ses imperfections pas pour le rallongement.Je trouve un coté un peu trop "blanc" à la plaque mais ca peut etre un choix aussi.