pose emeraude

Re : pose emeraude

c'est très joli bravo belle déco et des couleurs dont on ne se lasse jamais !!!
je risque pas de m'en lasser je ne les utilise que tres peu ...mais j'aime tout tenter

super jolie ta pose bibiscus, ah ca y est elle va encore m'engueuler mdr, euh c'est cris qui a balancer ce sobriquet
nan je dis rien je finis par m'habituer a ce surnom tu sais
jolie la déco.. rapide, efficace ... joli rendu !! j'aime !!!
rapide tu as dit....le choix des couleurs fut cornélien :ayalou:

Magnifique! J'admire ton boulot!!
merci elodys26
Trop jolie pourtant je suis pas fan du vert mais le rendu est vraiment super
Bravo !
je ne suis pas fan non plus mais sur les ongles on peut tout mettre

SUPERBE!!! et oui pour un pas à pas ;-) biz
:ayalou:si tu savais comme ta galerie me donne des idées toi.... je prepare le pas a pas

Bon arrêtez!!! après elle va vraiment croire qu'elle est douée^^ hihihii :'D
Ram pam pam pam....main down!
Ma Bibiiiiiiiiii !!!!!
:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:alors toi ....

j'aime bcp!:heart: c'est très joli bravo bizzzzz

Roooo c'est joli ma bibi !!!
merci ale

J'aimeee beaucoup l'alliance des couleurs , trop top !!!
merci fakero :arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:
 
Retour
Haut