Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je risque pas de m'en lasser je ne les utilise que tres peu ...mais j'aime tout tenterc'est très joli bravo belle déco et des couleurs dont on ne se lasse jamais !!!
nan je dis rien je finis par m'habituer a ce surnom tu saissuper jolie ta pose bibiscus, ah ca y est elle va encore m'engueuler mdr, euh c'est cris qui a balancer ce sobriquet
rapide tu as dit....le choix des couleurs fut cornélienjolie la déco.. rapide, efficace ... joli rendu !! j'aime !!!

merci elodys26Magnifique! J'admire ton boulot!!
je ne suis pas fan non plus mais sur les ongles on peut tout mettreTrop jolie pourtant je suis pas fan du vert mais le rendu est vraiment super
Bravo !
SUPERBE!!! et oui pour un pas à pas ;-) biz
si tu savais comme ta galerie me donne des idées toi.... je prepare le pas a pasBon arrêtez!!! après elle va vraiment croire qu'elle est douée^^ hihihii :'D
Ram pam pam pam....main down!
Ma Bibiiiiiiiiii !!!!!



alors toi ....j'aime bcp!:heart: c'est très joli bravo bizzzzz
merci aleRoooo c'est joli ma bibi !!!
merci fakero :arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:J'aimeee beaucoup l'alliance des couleurs , trop top !!!