pose en 1 heure

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion clili62
  • Date de début Date de début
C

clili62

Guest
Bonjour toute, cette semaine, je suis allée en Normandie , donc j'ai fait des poses à certaines personnes et j'ai eu une cliente qui a effectué une pose il y a un certain temps deja et qui m'a expliqué que sa pose a tenue pas plus d'une semaine pour 50 euros, donc je lui dit que moi je prends 20 euros donc là pas de souci et elle me demande combien de temps pour la pose, ( je suis débutante donc le prend une marge on ne sait jamais, je suis dit 3 a 4 heure, elle me dit que c'est long et que la personne (pro en institu) la faite en 1 heure, ok pas de probleme si elle veut pas a cause du temps, pas grave. bref elle vient quand meme et elle m'explique comment la pro a effectué la pose.

nettoyage
ponce
pose de rallonge
mise en forme
re nettoyage
1ere couche de gel
catalyse ( souci 2 minutes pour toutes la main)
french
catalyse
enleve la couche qui colle
et c'est tous rien d'autre

Donc, j'ai une question, est possible et est ce qu'elle a oublié des étapes, pour moi oui, meme beaucoup.

Merci

Re : pose en 1 heure

LOOOL elle a grillé tout plein d'etape!!! Normal que ca ai pas tenu! Pour le prix en plus ya vraiment du n'importe quoi....

Je comprend pas trop ce que tu as noté pour le procédé par contre 1 h et au vu de ce que tu as noté elle n'a pas fait de construction.
Une pose c'est quand meme entre 1H15 /1H30 min je pense sans deco

C'est possible c'est ce que je lui dis je ne comprend pas ce qu'elle a mis dans sont procédé...mais d'apres son procédé elle n'a pas limé ca construction...

Comme ça je mettrais une demi heure moi !
:ayalou::ayalou::ayalou:
Elle a oublié tout plein d'étapes!:nawouak:

ne t'inquiète pas, ma première pose a duré 3 heures et demi et maintenant cela fait juste 1 an que j'ai commencé les cours et je met un peu moins de 2 heures.

Bisous

c'est clair que ca ne tiennes pas , et puis avec autant d etapes de rater et un bomber non existant moi aussi je le fais en une heure ...
c'est du nimporte quoi ..;;

serait il possible que ta cliente ce soit trompé ! mes clientes viennent depuis plus d'un an et elle ne ce rapel jamais des étapes elle me redemande toujours : heu la c'est celui qui chauffe un peu ? lol !!
bref si elle ne l'a fait qu'une fois il es possible qu'elle ce soit trompé non ?
il m'arrive de faire des poses en une heure ! en general c'est une heure et demi et leplus souvent une heure 15 mais je bosse avec saremco et comme les gels ne coule pas je catalayse toute la main d'un coup (gain de temp) par contre je catalyse deux fois 2 min le gel de construction .

elle ne s'est pas " foulée " celle-ci. c'est sûr que ça va plus vite mdr
ma 1ère pose, j'ai mis 3h. depuis je suis descendue entre 1h30 et 2h. quand il y a une déco minutieuse, c'est toujours plus long.

hello je pense qu en effet elle n'a pas appliquée de gel de construction ce qui explique le temps et la tenue qui a été très courte.En claire elle s'est faite avoir.

je croit aussi qu'elle c'est fait avoir en beauté.

et pour les différentes étapes je pense que ma cliente a surrement oublié quel que étapes.

coucou les filles désolé de m'incruster, la pause en 1heure c'est possible, quand j'allait chez ma manucure, elle me le faisait en 1heure et elle tenait facilement 3semaines voir 4 si je mettait des gants pour faire mon ménage et ma vaisselle lol..:Dancing_wub:

coucou les filles désolé de m'incruster, la pause en 1heure c'est possible, quand j'allait chez ma manucure, elle me le faisait en 1heure et elle tenait facilement 3semaines voir 4 si je mettait des gants pour faire mon ménage et ma vaisselle lol..:Dancing_wub:

mes poses tiennent 4 semaines sans mettre de gants pour le ménage, par contre 2h30 de pose!!

Retour