Pose en 2 fois?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dem
  • Date de début Date de début

dem

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
J'aimerais faire mon remplissage aujourd'hui mais il me manque mon gel blanc qui arrive demain.
Je voulais savoir si je pouvais commencer aujourd'hui ( prépa ongle, gel de base, construction et modelage de l'ongle) et finir demain ( french-finition)
Est-ce qu'il y a des risques que ça casse si je laisse comme cela? Et si je peux le faire quelle procédure appliquer demain avant de finir?
Merci d'avance pour vos réponses.

Re : Pose en 2x?

Tu peux mais normalement tu dois faire ta french avant ta construction!
Par contre soit sur de ton coup!
Ponce tout jusqu'a enlever la french ... et tu peux rester comme ça jusqu'a demain mais tu risque de les casser!
C'est faisable ceci dit ... je l'ai déjà fait alors que je les porte très long! :thumbup:

Moi aussi, j'ai déjà fais et jamais eu de souci....

Et je fais ma french SUR la construction des fois :harhar:

Ah bon?!!
Mes contructions j'les fait toutes fines sur la french pour pas avoir des french roses justement!
C'est ça que ça te fait?

Meme en faisant tout fin, avec le blush d'IBD ca passe pas...Ou alors faut mettre une fine couche de blush puis french et faire construction au clear...Mais ça me fais chier....:frag_facile:

Meme en faisant tout fin, avec le blush d'IBD ca passe pas...Ou alors faut mettre une fine couche de blush puis french et faire construction au clear...Mais ça me fais chier....:frag_facile:
Tu m'etonnes!!!! Quelle m****!!! :cmshadow:

Re : Pose en 2 fois?

Moi aussi je fais toujours ma french après la construction.
Et au moins lors du remplissage ben j'ai moins à enlevé :sun:

Tu peux mais normalement tu dois faire ta french avant ta construction!
Par contre soit sur de ton coup!
Ponce tout jusqu'a enlever la french ... et tu peux rester comme ça jusqu'a demain mais tu risque de les casser!
C'est faisable ceci dit ... je l'ai déjà fait alors que je les porte très long! :thumbup:

qui a dit kil faut faire la french avant la construction, ce n'est pas une obligation!!!!!!!!!!!!! vous pouvez faire votre construction aujourd'hui et votre french demain sans problèmes.... :hammer:

bises :danse:

qui a dit kil faut faire la french avant la construction, ce n'est pas une obligation!!!!!!!!!!!!! vous pouvez faire votre construction aujourd'hui et votre french demain sans problèmes.... :hammer:

bises :danse:
Moi je l'a fait avant la construction ... au moins j'ai pas de bourrelet et je peux poncer ma construction pour la lisser correctement sans attaquer la french!

Idem pour moi!

Avec certains gel tu n'as pas le choix!
et c'est vrai que quan tu change souvent c'est un gain de temps énnorme.

J'attaque pas non plus ma french au limage et j'ai pas de bourrlet!

Vas y sans problème miss.

:frag_facile:

Après chacun sa technique. Tant que le résultat est nikel ! :wiggle:

Ahhhh mais j'avais même pas remarquer lol ! :ardisson:
Pas de vouvoiement ICI ! ! ! :36-no-way:

Retour