pose en 2h, comment faire?

Re : pose en 2h, comment faire?

merci ariane,

pour le gel de base et le mask, je fais la main complete
Pour le french et la construction, je fais un doigt, je le catalyse, je fais l autre doigt mais j attends que la catalysation (2mn) soit complètement finie, donc forcément, ça met du temps !!!

merci de ton astuce, la prochaine pose je tente ! c'est à dire demain...

tu travailles avec 1 ou 2 lampes? je n'ai qu'une lampe, je la mets au milieu (elle me sert de repose main en fait) pour éviter de la déplacer à chaque fois, pour éviter à mon modèle de se contorsionner, mais c'est pas pratique du tout pour travailler, la main est trop haute, je trouve.

a oui forcement, tu perds enormement de temps en catalysant entierement chaques doigts.
oui j'utilise 2 lampes, mais je n'avais encore qu'une seule lampe il y a peu et je la placais sur le coté et l'aspirateur au milieu, moi j'ai besoin d'avoir la main en hauteur pour avoir un bon appuis, surement une question d'habitude aussi.

je ne dégraisse aucune couche, je reponce uniquement la construction.
bcp d'autres chose entre en jeu, rapidité d'exécution de la french, de la construction,... la déco...., si tu parles bcp avec ta cliente lol

Je ne dégraisse pas non plus sauf après la construction. C'est vrai que c'est un gain de temps !

a oui forcement, tu perds enormement de temps en catalysant entierement chaques doigts.
oui j'utilise 2 lampes, mais je n'avais encore qu'une seule lampe il y a peu et je la placais sur le coté et l'aspirateur au milieu, moi j'ai besoin d'avoir la main en hauteur pour avoir un bon appuis, surement une question d'habitude aussi.

Par la suite, quand je serai une pro, je vais faire du domicile, c'est galère dans le trolley 2 lampes, non? je sais meme pas si les 2 empilées passent dans mon trolley !

Par la suite, quand je serai une pro, je vais faire du domicile, c'est galère dans le trolley 2 lampes, non? je sais meme pas si les 2 empilées passent dans mon trolley !

je ne fait plus de domicile, je recois a mon domicile. je crois qu'en les couchant sur leurs coté et en les empilant ca devrait aller dans les plus gros trolley.

je ne fait plus de domicile, je recois a mon domicile. je crois qu'en les couchant sur leurs coté et en les empilant ca devrait aller dans les plus gros trolley.

je vais déjà essayer de mettre la mienne dans mon trolley, j ai pas encore testé !!!
Mais effectivement, couchées elles devraient passer

Au début je prennais 4 heures et mnt en moyenne 2h 2h 30 il n'y a qu'une fois ou j'ai fait une pose en 1hr20 j'ai même pas compris le pourquoi du comment sa devait etre car elle me parlait pas lol :x

la première fois moi j'ai mis 6h mdr!! maintenant 2H30 avec déco, mais pour moi le plus difficile c'est le remplissage, je met autant de temps! grrrrr

bonjour
je parle de se que je peux voir autour de chez moi
pour ce qui est des pose en - de 2 h perso j ai un doute si toutes les etapes d hygienes et de desinfections sont là car mes nouvelles clientes sont etonnees de me voir faire toutes ses etapes ??? donc je leur explique que l hygiene et la desinfection sont primordial
bien souvent se sont des poses faite façon vernis le gel est applique pas de bombe et donc cela se fendille de tout les cotes
ensuite j ai meme entendu parler d une fille qui fait des poses en TENEZ VOUS BIEN .........SUSPENCE .............30MN ET OUI UNE SUPER PRO DU N IMPORTE QUOI !!!
ma mere c est retrouvee à un mariage ou elle avait fait 5 personnes en 2 h dont la mariée!!! QUI DIT MIEUX C EST UN MODELE DE COMPETE LOL
la fille en question ne faisait que mater les ongles de ma maman et les autres les cachaient en sa presence LOL IL N Y A PAS A DIRE FAIRE UN MARIAGE EN AYANT HONTE DE SES MAINS CELA LE FAIT LOL

mon conseil pour gagner du temps avoir de bonne limes et ou de bons embouts et ne pas hesiter à les changer
quand j ai commencee je gardais mes limes trop longtemps donc elles n était plus efficaces = PERTE REELLE DE TEMPS
bises sandy

bonjour
je parle de se que je peux voir autour de chez moi
pour ce qui est des pose en - de 2 h perso j ai un doute si toutes les etapes d hygienes et de desinfections sont là car mes nouvelles clientes sont etonnees de me voir faire toutes ses etapes ??? donc je leur explique que l hygiene et la desinfection sont primordial
bien souvent se sont des poses faite façon vernis le gel est applique pas de bombe et donc cela se fendille de tout les cotes
ensuite j ai meme entendu parler d une fille qui fait des poses en TENEZ VOUS BIEN .........SUSPENCE .............30MN ET OUI UNE SUPER PRO DU N IMPORTE QUOI !!!
ma mere c est retrouvee à un mariage ou elle avait fait 5 personnes en 2 h dont la mariée!!! QUI DIT MIEUX C EST UN MODELE DE COMPETE LOL
la fille en question ne faisait que mater les ongles de ma maman et les autres les cachaient en sa presence LOL IL N Y A PAS A DIRE FAIRE UN MARIAGE EN AYANT HONTE DE SES MAINS CELA LE FAIT LOL

mon conseil pour gagner du temps avoir de bonne limes et ou de bons embouts et ne pas hesiter à les changer
quand j ai commencee je gardais mes limes trop longtemps donc elles n était plus efficaces = PERTE REELLE DE TEMPS
bises sandy

merci , mon but n'est pas de faire de l argent de par ce métier, c'est un plaisir, j'adore. 3H30 , je le vois pas passer le temps !!!
j arrive à parler et à travailler en même temps, c'est pas ce qui me ralenti.
Les limes, c'est une par modèle, je n utilise jamais la même sur un autre modèle. J ai une ponçeuse mais je suis pas à l aise encore, j ai peur de trop limer...

le but est de réduire mes poses d'une heure, je pense que je peaufine trop à chaque étape ! Pour les modèles 3H30 c'est long !!!

Persévérance, entraînements...

bonjour Shoessadict moi je mets 2h30 pour faire mes poses et en ce qui concerne la french j'ai trouvé un gel qui ne coule pas c'est celui de la marque jean marin et je peux faire catalyser 2 a 3 doigts en meme temps sans faire de rater, c'est le seul gel qui me convienne.

Retour