pose en 2h, comment faire?

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
voilà ma 7ème pose et je mets 3h30 (je fais ma french et construction doigt par doigt,pendant qu un doigt d une main catalyse, je m'occupe d un doigt de l'autre main)

Je suis super minutieuse.

Comment faites vous pour poser en 2h ?

merci de partager vos astuces, expériences...
Votre façon de travailler...

merci les filles

Re : pose en 2h, comment faire?

C'est vrai que c'est pas facile , mais moi je fais une main puis je catalyse et pendant ce temps je fais l'autre.
Sinon je trouve que c'est plus facile et surtout plus rapide de mettre la french avant la construction que après.
voilà bisous

C'est vrai que c'est pas facile , mais moi je fais une main puis je catalyse et pendant ce temps je fais l'autre.
Sinon je trouve que c'est plus facile et surtout plus rapide de mettre la french avant la construction que après.
voilà bisous

je dois mettre trop de temps à faire ma french et ma construction, ça coule...
j ai pourtant un gel assez visqueux.

Bonsoir stephanie
Je fais pareil que toi, a force de faire les poses et tout les jours
tu les feras en 3h puis en 2h30 puis en 2h

faut la patience et plus de modeles ou clientes

moi je catalyse le pouce en dernier car dans la lampe il est forcément en biais et ça coule (bien que j'ai un gel assez épais).Sinon l'entrainement ya ke ça de vrai lol

Bonsoir stephanie
Je fais pareil que toi, a force de faire les poses et tout les jours
tu les feras en 3h puis en 2h30 puis en 2h

faut la patience et plus de modeles ou clientes

merci laila, j en suis au stade des modèles, lol...
j ai encore beaucoup à apprendre...

je fais pareil et je met 2h, c'est avec l'entrainement que tu verra le temps diminué

le secret c'est l'entrainement et......................l'entrainement, tout le temps , même quand t'es pro tu apprends des nouvelles choses tous les jours, c'est une formation continue, enfin c'est ce que je pense, bon courage pour la suite

Moi aussi je galère, pas moins de 3h mais le problème c'est que je n'ai pas assez de modèles pour acquérir la vitesse...:mur: Comment faire ?

essai le T3 de ongle 24 , il se pose comme un vernis il nécéssite très peu de limage (bloc ponse + Parrallèlles à la lime) je met 1h 15 avec celui ci .. bise

Moi aussi je galère, pas moins de 3h mais le problème c'est que je n'ai pas assez de modèles pour acquérir la vitesse...:mur: Comment faire ?

:wink:à force d'en faire , la rapidité viendra

pour les modèles pizzaiolette , pourquoi ne pas mettre dans ta signature que tu recherches des modèles
au moins à chaque fois que tu répondras ou que tu posteras
toutes les personnes qui passeront sur les mêmes posts que toi sauront que tu recherches

Je fais ma pose entre 1h et 1h30.
tu dois faire doigts par doigts, mais juste les flasher sous la lampe juste le temps de faire l'autre et tu changes, tu recatalyses tout 2 minutes quand les deux mains sont faites.

la base j'applique sur la main complete car la couche est fine.
le masque aussi, le mien est epais donc je peux me le permettre.
la french doigt par doigt.
la construction doigt par doigt aussi.
la finition toute la main entiere.

bisous

tu dois faire doigts par doigts, mais juste les flasher sous la lampe juste le temps de faire l'autre et tu changes, tu recatalyses tout 2 minutes quand les deux mains sont faites.

bisous

Je fais pareil et je met environ 2h pour une pose complète !

Je fais pareil et je met environ 2h pour une pose complète !

je ne dégraisse aucune couche, je reponce uniquement la construction.
bcp d'autres chose entre en jeu, rapidité d'exécution de la french, de la construction,... la déco...., si tu parles bcp avec ta cliente lol

bisous

merci ariane,

pour le gel de base et le mask, je fais la main complete
Pour le french et la construction, je fais un doigt, je le catalyse, je fais l autre doigt mais j attends que la catalysation (2mn) soit complètement finie, donc forcément, ça met du temps !!!

merci de ton astuce, la prochaine pose je tente ! c'est à dire demain...

tu travailles avec 1 ou 2 lampes? je n'ai qu'une lampe, je la mets au milieu (elle me sert de repose main en fait) pour éviter de la déplacer à chaque fois, pour éviter à mon modèle de se contorsionner, mais c'est pas pratique du tout pour travailler, la main est trop haute, je trouve.

Retour