pose en 40 minute possible ou pas?

marinedu74

Au Boudoir de Marine
bonsoir
une cliente vient de m'appeler a l'instant pour me demander une pose complète elle ma demander le temps je lui est dit entre 1H30 et 2H
elle me réplique bah moi ou j'allais elle me faisait en 40 minute

alors je vous demande possible ou pas ???

merci de vos réponse

Re : pose en 40 minute possible ou pas?

oui 40 minutes c'est possibles avec des capsules, bon aprés le résultat il ne faut pas demander du top, vite fait et bien fait n'a jamais été compatible !!!!!!

40min c possible il y a des filles qui sont tres rapide mais pour te donner un exemple une fois a cause de mon poignet impossible de me faire les ongles seule grrr donc jai pris rendez-vous chez vlada et elle a mis 1h voir plus moi je met 1h15 1h30 et je suis pleins a craquer donc ne t'inquiete pour se genre de chose tant que ton travail n'est pas bacler

fabrizio a dit:
oui 40 minutes c'est possibles avec des capsules, bon aprés le résultat il ne faut pas demander du top, vite fait et bien fait n'a jamais été compatible !!!!!!

Oui avec capsules c'est possible et encore pck le limage est long en general chablon c'est plus long mais tellement plus jolie enin pour ma part.

non il ne l'est pas et aucune cliente ne ma dit oh!! tu est trop longue au contraire elle son ravie du resultat mais la elle ma fait douter cela fait depuis aout que je fait des ongles(formation chez professionails a lyon)
merci

j'ai mieux !!!!
cet été une modèle m'a dit qu'a Paris elles s'était fait poser edes ongles en 20/25 min par une chinoise ....
elle m'a expliqué le déroulement de la "pose", prépa a l'arrache à la ponceuse (je précise que je n'ai rien contre cette technique de prépa si elle est faite dans les règles de l'art !), ensuite collage de tip blanche, une tartine de résine clear et un coup de ponceuse pour polir (meme pas donner une forme juste donner un aspect brillant) et point barre, a la suivante !!!! bien entendu a cette vitesse là y'a 0 étape de désinfection, ni des mains de la cliente, de la "po" ni du matos bien entendu ...

donc franchement, le timing c'est loin d'ètre une référence niveau pose car elles sont pas si nombreuses a poser bien ET vite !!!!

j'ai été me les faire une fois.Elle avait mis 1h: Pas de désinfection, pas de masque pourtant ça aurait été nécessaire, pas d'huile à cuticules, les ongles était coupants, 2 jours plut tard décollement sur tous les ongles. 10 ans d'expérience et pas donné niveau prix

merci cela rassure trop fort non je pense faire les chose correctement en n'oubliant aucune etape mais c vrai que au chablons c plus long que a la capsule

je procede comme suit
desinfection des mains de la cliente et des mienne
depotage
primer
gel de base
gel mask(unicum)
french
gel de construction(limage et forme)
lavage des mains de la cliente (le temps de faire tout propre devant moi)
deco
gel de finition

je suis a 52 euros la pose complete et je me déplace
je pense être pas mal je suis a coter de Genève

pour la pose en 20 min elle prennait 20 € !
la fille a hallucinée quand elle a vu ce que c'était qu'une vrai pose avec chablon, couvrante, vraie french, sealer et surtout hygiene ...

margot26 a dit:
pour la pose en 20 min elle prennait 20 € !
la fille a hallucinée quand elle a vu ce que c'était qu'une vrai pose avec chablon, couvrante, vraie french, sealer et surtout hygiene ...

Tu m'etonne quelle a halucine mdrr

Bonsoir,

Moi aussi je mets 1h30 pour une pose complète mais sinon je mets 1h pour une pose sans capsules mais je connais un endroit ou la fille met 45 minutes mais pour le remplissage. Je sais pas combien elle met pour la pose complète.
Combien tu mets pour ton remplissage?

oui je bien te croire elle a du halluciner
on verra bien jeudi elle a quand prit rendez vous
je vous tiendrai au courant si vous voulez

je met encore beaucoup de temps (1H30_1H45 avec deco apres cela depend de la deco)

C'est possible, mon ancienne patronne mettait 45min pour le rempli et maxi 1h pour la pose. Mais bon je trouve pas que le résultat était super fin, et puis les cuticules en sang à chaque fois !!!

moi ça dépend mon "record" 50 min rempli french, sinon en général le rempli 1h (1h15 à 1h30 avec déco), pose french 1h30.

Mais sincèrement les filles qui me disent "wouah c'est long", elle reviennent pas me voir elle veulent justes "des ongles" pas des bien fait, juste "des ongles" pour pas cher et vite fait... moi je vais pas sur ce terrain j'aime le travail bien fait avec un temps correct.

Retour