pose en 40 minute possible ou pas?

Perso, au bout de 6 mois, je mets 1h30 pose complète et guère moins de 1h pour remplissage et sans déco, juste French
Je préfère le travail bien fait que baclé

Bonsoir, sur ongles naturels ou avec des tips french à la va vite oui c'est possible.
40 min et qualité pas possible pour moi.

1h30-1h45, c'est pas du tout long, tu es dans la moyenne pour une pose complète. ne t'inquiète pas.

je suis d'accord, la course aprés la montre ça ne donne rien de bon, le tout est d'en avertir la cliente, car une petite french ou un rallongement au chaabblon et une super déco, c'est pas le meme temps, pas le meme prix, en tout cas si on cherche de la qualité, de toute maniere un mauvais résultat c'est toujours trop long et trop cher pour ce que c'est!!!:amarant:

moi j'en suis toujours à +/- 2h30 pour une pose complète limite 3 heures, et 2h pour un remplissage, je rêve du jour ou je pourrais le faire en 1h30 (mais bon j'ai commencé il y a 6 mois et je n'ai pas de formation, juste les précieux conseils du forum) alors je n'imagine même pas le faire en 40 minutes, en tout cas je doute d'un travail de qualité en si peu de temps.....

oui c clair plus le temps avance maintenant je suis entre 1H30 et 2h00 si il ya une decoration
merci c rassurant cela fait 4 mois que j'ai 'ouvert ma petite entreprise et je suis contente de voir que les clientes revienne meme si je met 2H00
merci a toutes

je mets en moyenne entre 45 min et 1h pour une pose d'ongles french simple (sans déco)
Si les ongles de la cliente sont correctes, pas rongés, c'est possible.

Soit tranquille ton temps de pose est correct.
Bien sûr on peu faire des poses en 1h mais il y a des étapes qu'il faut oublier alors.... comme le masque par exemple.
Conclusion, la pose vieilli pal car on voit très vite la repousse au niveau du bord libre.

purée vous me faites rêver avec vos temps de pose ... je tourne + prêt des 4 h que des 2 h :/ , avec construction integrale chablon et déco, mon records 2h30 sur ma maman, sinon quasi 4 h à chaque fois... ou alors faudrait pas parler du tout mdr et là je gagnerais du temps loooooool mais se serait ennuyeux pour tout le monde :/

Soit tranquille ton temps de pose est correct.
Bien sûr on peu faire des poses en 1h mais il y a des étapes qu'il faut oublier alors.... comme le masque par exemple.
Conclusion, la pose vieilli pal car on voit très vite la repousse au niveau du bord libre.

j'utilise du mask et ça ne me prend pas plus de temps. Je ne néglige rien, même pas l'huile sur les cuti à la fin.
Il faut juste bien choisir ses produits et biensur savoir travailler vite et bien.

les poses de vlada prennent environ 3heures........................

ben moi a choisir je préfère patienter3 heures et avoir de l art sur les mains qu etre pressee et avoir de la m.......lol

ca me rassure les filles je me trouvais longue!!! moi je met entre 1h30a 2h15 au max avec les chablons mais c'est vrai ca depend de l'état des ongles & de la deco !

les poses de vlada prennent environ 3heures........................

ben moi a choisir je préfère patienter3 heures et avoir de l art sur les mains qu etre pressee et avoir de la m.......lol

Je ne suis pa sd'accord.
ce n'es pas parce qu'on sait mettre 1h pour une pose que c'est forcément de la merde!!!
y'en a qui mettent 3h et ou la pose reste a ch**r.

Je ne suis pa sd'accord.
ce n'es pas parce qu'on sait mettre 1h pour une pose que c'est forcément de la merde!!!
y'en a qui mettent 3h et ou la pose reste a ch**r.

elles ont pas dit ça! on parle des poses fait à l'arrache en 45 min.

Après la majorité des clientes ne demandent pas des poses comme ce que fait Vlada mais seulement des ongles propres fait en maxi 1h30.

j'utilise du mask et ça ne me prend pas plus de temps. Je ne néglige rien, même pas l'huile sur les cuti à la fin.
Il faut juste bien choisir ses produits et biensur savoir travailler vite et bien.

oui bien sûr ! :yes:

Retour