pose en 45 mins en institut mais pas super

Re : pose en 45 mins en institut mais pas super

ben jsui actuellement en formation et leprimer cque pour la resine enfin a ske ma di ma formatrice !!

bin non!elle t'a menti!!! lol
on met OU du primer OU une couche de base...y en a meme qui mettent les 2 apparement selon les protocoles!

ben jsui actuellement en formation et leprimer cque pour la resine enfin a ske ma di ma formatrice !!
non le prime ça peut être pour les 2
ça dépend des protocoles
tu fais ta formation où, avec quel marque?
Ben comme je l'explique les photos ne rendent pas bien, et pour un pro c'est pas top.
oui c'est sûr que c'est pas parfait mais en 45 mn on peut pas faire de miracle, je trouve ta pose relativement propre par rapport à ce que j'ai pû voir!

effectivement on met un gel de base ; je fait ma formation chez une pro qui a un institut

Elle est bien ta pose je ne vois pas ce qui te choque? tu as des petits doigts avec trés peu de matiére et ta pose est fine propre le pro a bien travaillé!
Tu sais avec l'éxpérience tu arriveras a faire une pose en 1h;faut pas te décourager tu y arrivera bises

Ce qui me dérange c'est que ce coté unsine prends le dessus sur la qualité du travail. Je comprends que les patrons doivent si retrouver, mais pendant 45 min j'ai été dans la peau d'une cliente qui voulait de belles mais et qui n'a pas beaucoup de moyens, ben je sors de la je trouve pas ça beau, j'ai payé 55E et j'ai saigné du petit doigt...

et bien moi je ne la trouve pas très jolie, on voit que c'est très très loin des cuticules, les french ne sont pas identiques, pour 55 euros c'est pas le top ! et dans une semaine ou deux quand l'ongle aura un peu poussé la démarcation des cuticules sera au milieu de l'ongle !

et bien moi je ne la trouve pas très jolie, on voit que c'est très très loin des cuticules, les french ne sont pas identiques, pour 55 euros c'est pas le top ! et dans une semaine ou deux quand l'ongle aura un peu poussé la démarcation des cuticules sera au milieu de l'ongle

!

C'est ça, si elle tiens une semaine c'est un miracle en plus

:movingtongue:hello, là je ne vais encore pas me faire des copines, mais tant pis...
des poses en 45 mn, faut pas déconner, on peut pas travailler de manière nickel. Avec des tips french, encore on gagne du temps, mais bon j'y crois pas,
tu as des ongles en trapèze, ce qui fait que pour avoir un joli résultat, on aurais du te faire un rallongement pour équilibrer la forme naturelle de ton ongle, ce qui ne se fait pas en 45 mn.
ce que je trouve dommage dans ce cas, le rendement avant tout!!! et tant pis si la pose n'est pas harmonieuse.
j'appelle ca des gaches métier.

:movingtongue:hello, là je ne vais encore pas me faire des copines, mais tant pis...
des poses en 45 mn, faut pas déconner, on peut pas travailler de manière nickel. Avec des tips french, encore on gagne du temps, mais bon j'y crois pas,
tu as des ongles en trapèze, ce qui fait que pour avoir un joli résultat, on aurais du te faire un rallongement pour équilibrer la forme naturelle de ton ongle, ce qui ne se fait pas en 45 mn.
ce que je trouve dommage dans ce cas, le rendement avant tout!!! et tant pis si la pose n'est pas harmonieuse.
j'appelle ca des gaches métier.

Je suis tout a fait d'accord avec toi diotime,
je ne suis qu'une débutante, mes poses ne sont pas encore au Top mais je sais voir quand ce n'est pas esthetique, surtout que je connais la manière de faire et elle a sauté un tas d'étapes... En plus coté hygiène, ça laissait a désirer.
Ce qui m'énerve, c'est que pour recruter les employeurs privilégient la rapidité a la qualité!!!

Je suis tout a fait d'accord avec toi diotime,
je ne suis qu'une débutante, mes poses ne sont pas encore au Top mais je sais voir quand ce n'est pas esthetique, surtout que je connais la manière de faire et elle a sauté un tas d'étapes... En plus coté hygiène, ça laissait a désirer.
Ce qui m'énerve, c'est que pour recruter les employeurs privilégient la rapidité a la qualité!!!

:movingtongue:moi aussi ca m^énerve:kiss1::whistle:

C'est sur que sur les photos on ne voit jamais bien les défauts! Et j'aimerai voir ta pose dans 2 semaines, non? pour ce prix tu as le droit d'en profiter !! lol:2-big-smile:

C'est sur que sur les photos on ne voit jamais bien les défauts! Et j'aimerai voir ta pose dans 2 semaines, non? pour ce prix tu as le droit d'en profiter !! lol:2-big-smile:

Eh ben non, je crois avoir remarqué un décollement sur un doigt ce matin...pffff

ouf moi qui pensais etre archi lente en faisant des poses en 2h30 ça me rassure, hier soir je suis allée faire une pose chez une cliente et ce qui m'a fait très plaisir c'est qu'elle était super contente elle m'a meme dit que c'était un peu long mais le résultat en valait la peine, alors il va falloir encore et encore s'entrainer pour etre plus rapide voila tout.

Oulala, mince alors, pourtant elle a pas pu toucher les cuticules!!

En fait sa construction en acrylique est loin des cuticules et la finnition en gel est près des cuticules .
Aujourd'hui je repère 3 décollements!!!

Retour