Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
très jolie pose
bravo
bisous séverine
Super joli!
Merci c'est trop gentil :42-baby::54-flower:complétement fan, j aime, je ne peux rien dire d autre, trop fort, au plaisir
:54-flower: Merci de ton commentaires:30-niceeyes:Trés jolie ta pose!!! bravo![]()
:54-flower: merci de ce mot :2-big-smile:C'est très joli!
Bravo!
:54-flower: merci de ton opinion et du :+1:top j'adore la déco bravo
:54-flower: merci de ton mot et du :+1:beau travail , bravo
vraiment sublime, j'adorre.
Continues
Merci :54-flower::30-niceeyes:très jolie pose
biz
Merci de se commentaires:54-flower::wink2:très jolie pose! et bien mise en scène!
la couleur de ta french est tellement belle qu'elle se serait suffit à elle meme
c'est très très chouette
merci c'est de la faute au stylet:whistle: lolll c'est lui ma poussé a ajouter la peinture acrylique mais c'est vrais que juste la couleur de la french aurait pu suffir.:2-big-smile: Merci de se mot:54-flower:une très belle pose!!!
bravo!!!
bises MIMI
Désolée de ne pas avoir posté mon commentaire avant, je n'étais pas chez moi pendant quelques jours...
Hum hum, que dire, comme d'habitude quoi, c'est tellement pas beau que ça m'en crève les yeux !!! Tu m'énerves toujours un peu plus ^^ Lool
Tu veux pas me faire plaisir ? Stp, juste une seule fois, tu veux pas faire un truc vraiment moche pour changer ?
(Non, je me suis dis que j'arrêtai de te complimenter ;p lol)
Alala, sacrée toià quand un pas à pas ?
(Je l'ai attendu ton remplissage !!!! Je guettai à chaque fois ton nouveau post lol, sublime, comme d'habitude)
je l'aurais poster mais il a plus d'impact au Québec
jusqu'au 24 juin:wiggle:ayayaya j'avais fais un autre design pour notre fête national avant se remplissagepose056.jpg avoir su tu l'attendais![]()
je l'aurais poster mais il a plus d'impact au Québec
jusqu'au 24 juin:wiggle:
surement que je vais réussir a faire quelques chose de vraiment moche un de c jours lollllll:whistle::blonde::wink2:![]()