unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 18 Aout 2009 #21 Re : Pose en amande fleurie ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii très beau, très frais, très vacances............
charlouise Membre Populaire 19 Aout 2009 #24 Re : Pose en amande fleurie Merci les filles de vos petits commentaires! BISOUS