Pose en amande sur ma maman

orgasmikette

Habituée
Voilà, ce soir j'ai fait ma 3ème pose en me servant de ma maman ^^
Elle voulait une pose en amande donc j'ai fait ce que j'ai pu ..

C'est loin d'être parfait mais je trouve que c'est mieux qu'avant ..
Je précise qu'elle ne voulait pas vraiment de bombé ..
Je dois faire une amie qui a des ongles super rongés la semaine prochaine, j'espère que ce sera bon ..

En attendant lachez-vous sur les critiques ^^

:)

Pièces jointes

• Ongle maman 01.jpg
    Ongle maman 01.jpg
    40.5 KB · Affichages: 75
  • Ongle maman 02.jpg
    Ongle maman 02.jpg
    32.8 KB · Affichages: 76
  • Ongle maman 03.jpg
    Ongle maman 03.jpg
    52.1 KB · Affichages: 112
Re : Pose en amande sur ma maman

suis pas pro mais je trouve cela très zouliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bien travailler la missssssssss

Whaouhhh si ça se passe aussi bien dès le début, j'ai encore plus hâte de commencer!
Ta 3ème pose seulement? Franchement, je trouve que tu t'es super bien débrouillée!

Juste une question, tu as mis combien de temps pour cette pose sur ta môman?

Whaouhhh si ça se passe aussi bien dès le début, j'ai encore plus hâte de commencer!
Ta 3ème pose seulement? Franchement, je trouve que tu t'es super bien débrouillée!

Juste une question, tu as mis combien de temps pour cette pose sur ta môman?

Wahou merci beaucoup pour le +1 çà me fait super plaisir, c'est mon premier ^^

Par contre j'ai mis énormément de temps, presque 4h .. Mais je réduis mon temps parce que ma première pose j'ai mis 4h pour une seule main ^^

On s'améliore avec l'entrainement, puis je commence ma formation le 5 janvier ..
J'suis préssééééééeeeee .. ^^

Tu commences bientôt ?

:eek: Ha ouai, 4h quand meme!!!!
Là du coup, mon enthousiasme retombe un peu!! lol

Non, je plaisante, quand on voit le résultat et qu'on sait que c'est que la 3eme fois que tu t'y colles... y a rien a dire!
Surtout qu'à ce rythme là, la prochaine fois, tu mettras que 2heures!!! :clap3::clap3:

Moi j'ai commandé un kit de démarrage, qui devrait arriver d'ici 2 ou 3 jours, et j'ai pas vraiment prévu de formation.... je verrais bien comment ça se passe, mais je compte pas vivre de ça, donc ma foi...

Ha... pendant que j'y suis, j'ai encore une question :boulet:.... tu as opté pour le pinceau ou le dotting-tool?

:eek: Ha ouai, 4h quand meme!!!!
Là du coup, mon enthousiasme retombe un peu!! lol

Non, je plaisante, quand on voit le résultat et qu'on sait que c'est que la 3eme fois que tu t'y colles... y a rien a dire!
Surtout qu'à ce rythme là, la prochaine fois, tu mettras que 2heures!!! :clap3::clap3:

Moi j'ai commandé un kit de démarrage, qui devrait arriver d'ici 2 ou 3 jours, et j'ai pas vraiment prévu de formation.... je verrais bien comment ça se passe, mais je compte pas vivre de ça, donc ma foi...

Ha... pendant que j'y suis, j'ai encore une question :boulet:.... tu as opté pour le pinceau ou le dotting-tool?

Désolée d'avoir cassé ta poussée pleine d'enthousiasme ^^

Non mais c'est le temps de s'y faire c'est tout je pense, puis j'suis pas une référence en matière de timing ^^

Tu verras la récéption du kit de démarrage c'est un pur plaisir, j'me serais cru à 5 ans, un matin de Noël ..

Et pour répondre à ta question je prends le pinceau .. Voilà Voilà ^^

Ha oui, ça je doute pas de mon état euphorique le jour où je vais ouvrir le colis!! lol

Mici pour toutes ces précieuses infos en tous cas! Et encore félicitations!

A bientôt!

Retour