Pose en biais noire

NinOuDidOu

Membre récent
Bonsoir,

Ça y est, je me motive enfin à remettre des poses sur ce forum ! C'était par manque de temps... Ça fait un peu plus de 5 ans que je pratique en tant que loisir.

Donc, voilà mon œuvre de cette aprèm....

A vos commentaires, les critiques sont bien évidemment acceptée :21-crazy:

Pièces jointes

• Pose noire-grise 1-3.jpg
    Pose noire-grise 1-3.jpg
    60 KB · Affichages: 142
  • Pose noire-grise 2-3.jpg
    Pose noire-grise 2-3.jpg
    55.3 KB · Affichages: 159
  • Pose noire-grise 3-3.jpg
    Pose noire-grise 3-3.jpg
    58.5 KB · Affichages: 125
Re : Pose en biais noire

Si vous avez l'impression que j'ai les doigts secs, c'est normal (lol)......... Ça l'est..... Je couds et bricole énormément....

coucou , je trouve qu'il y a encore beaucoup de défaut pour quelqu'un qui s'entraine depuis 5 ans?? tu t'entraines a quel rythme ??

Perso je n'aime pas du tout les french en biais ...
Par contre je trouve que cest très épais ...
Tu tentraines depuis 5 ans !?
Tu as fait une formation ou jamais ?
;-)

coucou
oui je suis d'accord avec les filles, je trouve que c'est beaucoup trop épais, trop large, il y a trop de cover ce qui ne rend pas la pose naturelle. Et pour moi la partie noire est trop haute, il aurait fallut la faire plus vers le bas (vers la lunule).
Mais bon courage pour la suite, en espérant t'avoir donné des conseils constructifs ;)

Je m'entraine 3 fois par mois... Sans formation. Mais j'ai l'impression que les photos ne mettent pas a son avantage la pose. Le biais est bas et très léger et je mets peu de matière parce que j'ai les ongles très bombes naturellement. Mais j'accepte vos critiques sauf que je suis déçue du rendu perçu.

Oui j'essayerai demain quand il fera jour. Je vois aussi qu'ils paraissent épais sur les photos, mais j'ai beaucoup limé, même le mask, c'est pour ça que je suis un peu déçue. J'essaye de toujours faire en sorte que ça soit fin. Maintenant, en faisant 3 poses par mois, ça ne me fait pas beaucoup d'entraînement. Il faut que je me trouve des copines !!! :)

Je suis pas pro mais tu dis que tu as beaucoup limé...mieux vaut mettre moins de matière et moins limer, c'est plus simple...courage

Retour