Pose en couleurs!

Ongles en folie

Membre récent
Pose réalisée avec produits Rydnails et french professionnails. Petite déco faite avec les liner ArtClub.

bonne soirée a tout le monde, gros bisous! :flower:
 

Pièces jointes

  • 004bis.jpg
    004bis.jpg
    50.7 KB · Affichages: 110
Re : Pose en couleurs!


merci :54-flower:

Très mignon, j'adore la couleur de la french !

merci :54-flower:, j'ai craqué sur la couleur aussi, je l'ai acheté a estetika, le pot est deja a moitier! lol cette couleur a bcp de succès.

Je préfère les ongles carrés mais par contre ta déco est super jolie, très fraîche, j'adore.

merci a toi :54-flower:, oui c'est une question de gout, du carré elle a voulu essayer l'amande, je trouve que ca lui va bien aussi.

j'aime beaucoup c'est propre c'est nikel bisous

merci merci :54-flower:
 
Re : Pose en couleurs!

pas fan d amandes mais pour le cou, elle est telment jolie que je me laisserai bien tenter.. ;)
 
Retour
Haut