rollertchip Nouveau Membre 9 Septembre 2009 #1 Salut les filles je vous montre ma pose dites moi tout Pièces jointes Picture 55.jpg 10.1 KB · Affichages: 28 Picture 54.jpg 11.7 KB · Affichages: 40 Picture 56.jpg 8.1 KB · Affichages: 35
mailie Modératrice Membre du personnel 9 Septembre 2009 #2 Re : pose en douceur Coucou! La french est trop large (1/3-2/3), il me semble que la pose manque de matière, mais les photos sont un peu petites. Bisou
Re : pose en douceur Coucou! La french est trop large (1/3-2/3), il me semble que la pose manque de matière, mais les photos sont un peu petites. Bisou
rollertchip Nouveau Membre 9 Septembre 2009 #3 Re : pose en douceur oui je trouvais aussi ca un peu large mci
Maryline34 Maryline Beauté 9 Septembre 2009 #4 Re : pose en douceur oui la french est un peu trop large et ne paraît pas régulière...