Pose en Gel assez longue

celvine

Confirmée
Coucou à tout le monde,

Je voulais vous montrer la pose que j'ai faite ce matin sur une cliente qui souhaitait une bonne longueur, des ongles assez fins et pas vraiment bombé car elle n'aime pas. Voilà ce que ça donne.
N'étant pas une pro , j'aimerais avoir vos avis , conseils etc....

Re : Pose en Gel assez longue

Oué ben je me doutais que je n'allais pas réussir à mettre la photo, c'est à chaque mois une prise de tête pas possible.....:36-no-way:

Non je ne vais pas continuer à essayer car je vais prendre 2 pages rien qu'avec mes essais;pfff zut je voulais la mettre moi cette photo. Carole, tu ne peux pas m'aider par hasard?

ok je vien d aller voir
térs bien mais je trouve ta french trop droite sa serais plus joli avec un beau sourir
c est sur tips ? car on voit une marque je pense que tu n as pas assez limer la demarcation ou alors pas assez de gel couvrant
mais sinon c est trés bien
attendons l avis des pros
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Je dirais que ça manque de gel couvrant, la french est trop droite et le bombé est d'autant plus important sur ce type de longueur!

c'est joli mais j'ai l'impression qu'on voit la démarcation de sa french naturelle en dessous non?

moi aussi je pense qu'il te faudrai un gel mask car on voit la trace du tip en dessous, pour moi la french ne me choque pas, j'adore les sourires mais là ca va j'aime bien comme ca,
sinon un petit coup de limage en plus au niveau des // par exemple sur l'annulaire, ca fait un peu papate
mais je trouve ta pose trés propre, elle est vraiment bien!!!!

pour ajouter une photo, tu vas dans "mode avancé" tu descends jusqu'a la barre grise "ajouté des fichiers" puis dans "parcourir" et quand tu as trouvé ta photo tu clic "envoyé et voila!!!!

ok, par contre pouvez vous me dire ce qu'est exactement un gel mask ? C'est un gel à mettre en plus des autres ? A quel moment de la pose doit-on l'appliquer ? Sur tout l'ongle ? Et où est ce que je peux m'en procurer du bon via internet ?
Merci pour vos avis et conseils, ça m'aide.

Retour