Claire'Nails
Membre Populaire
Oui j'ai du mal avc les //Attention a tes //![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui j'ai du mal avc les //Attention a tes //![]()
Ca fait plusieurs jours que je "traîne" sur le site reformA et les gels me donnent envie de les tester!!Sinon pour le gel blanc chez reforma nous avons l'ultra white qui est bien blanc
http://www.rev-in-nails-shop.fr/fr/gels-blancs/181-builder-white-gel-14g.html
Si tu veux des renseignements n’hésite pasCa fait plusieurs jours que je "traîne" sur le site reformA et les gels me donnent envie de les tester!!
ah effectivement il a l'air très bien.Sinon pour le gel blanc chez reforma nous avons l'ultra white qui est bien blanc
http://www.rev-in-nails-shop.fr/fr/gels-blancs/181-builder-white-gel-14g.html
Merci!Si tu veux des renseignements n’hésite pas![]()
A votre serviceah effectivement il a l'air très bien.
je vais le garder sous le coude et bientôt faire une commande
je te remercie
lol, tu es bien organiséeAh ok ok super ! A essayer alors ! Je vais mettre ton site dans ma rubrique "a consulter d'urgence " ^^
moi aussi avant j'étais secrétaire comptable, il est vrai que cela aide beaucoup.Ah oui oui !!!! Secrétaire comptable a la base... ^^ ça aide lol
je pense que la carte bleue va encore beaucoup fumeril existe en en double . Mais des gels fin comme ceux la, il faut très peu de matière![]()
oui tout a fait mais moi c'est sans les lunettes......Hihiiii on se comprend entre femme a lunettes,jupes courtes et talons aiguilles![]()