Pose en gel avec décos dorées

Re : Pose en gel avec décos dorées

Non du tout !!!! :biggrin::biggrin::biggrin:

J'oserais pas !!!!! :laugh::laugh::laugh:

Je viens de voir ta galerie et je vois que tu fais du body painting ? Tu fais quoi comme formation ?

oh la ! non non !
je ne fais pas de body painting !

il y avait un salon des métiers sur Lyon et mon école participait. ils ont donc demandé à certains élèves de faire des démonstrations.
et moi je me suis proposée pour faire des démos de manucurie, et y'a une prof de l'école qui m'a appris à faire les fleurs japonaises. j'ai donc reproduit tout bêtement ce qu'elle m'avait montré !

j'etais en 1ere année de bts esthétique, mais je ne continue pas à la rentrée prochaine

Ha ok !!!
Tu est à quel école sans indiscrétion ?
Enfin était !

oh la ! non non !
je ne fais pas de body painting !

il y avait un salon des métiers sur Lyon et mon école participait. ils ont donc demandé à certains élèves de faire des démonstrations.
et moi je me suis proposée pour faire des démos de manucurie, et y'a une prof de l'école qui m'a appris à faire les fleurs japonaises. j'ai donc reproduit tout bêtement ce qu'elle m'avait montré !

j'etais en 1ere année de bts esthétique, mais je ne continue pas à la rentrée prochaine

Oh tu va peut être pouvoir aider alors !!!!
J'hésite entre Peyrefitte et Terrade pour une formation maquillage pro.
Tu me conseillerais laquelle ???

J'ai détesté Peyrefitte c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je pars et ne continue pas mon bts
après je ne connais pas Terrade, donc je ne sais pas si c'est mieux ou pas
je sais que lorsque j'ai vu des représentations des deux écoles, celle de peyrefitte etait toujours mieux que celle de Terrade, mais niveau enseignement je ne pourrais pas te renseigner !

J'ai détesté Peyrefitte c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je pars et ne continue pas mon bts
après je ne connais pas Terrade, donc je ne sais pas si c'est mieux ou pas
je sais que lorsque j'ai vu des représentations des deux écoles, celle de peyrefitte etait toujours mieux que celle de Terrade, mais niveau enseignement je ne pourrais pas te renseigner !

Merci pour ta réponse. Je crois que je vais choisir Terrade !!!
J'entends bcp dire que Peyrefitte c'est pas top!

Merci pour ta réponse. Je crois que je vais choisir Terrade !!!
J'entends bcp dire que Peyrefitte c'est pas top!

en meme temps les écoles privées sont toutes pleines de défauts, donc pour ma part, je pense qu'il n'y en a pas une pour racheter l'autre !
j'espère en tous cas que ta formation te plaira et t'apportera beaucoup !

en meme temps les écoles privées sont toutes pleines de défauts, donc pour ma part, je pense qu'il n'y en a pas une pour racheter l'autre !
j'espère en tous cas que ta formation te plaira et t'apportera beaucoup !

Merci vu e prix je l'espère aussi !!!!!!!
:laugh:

Retour