pose en gel avec french couleur?....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jenny85100

Membre Actif
Bonjour a toutes


Me voila un peu perdue...je debute dans la pose d'ongle en gel sur mes ongles..je nai aucune formation...Donc mes ongles sont hyper rongé et hyper abimé (logique)Jai fait une premiere pose "classique" gel plus capsule...je men suis plus tot bien sortis..
Je procede de cette facon..repousse des cuticules,limage des ongles a laide dun bloc blanc,pose de capsules, limer la demarcation et mise en forme , desinfecter, base en gel,catalyser deux minutes, sans degraisser pose du gel de construction (ne sachant pas encore faire le bombé je met deux couches peu epaisse(pour eviter le "pate" a la deuzieme couche)que je catalyse pour chacune deux minutes) puis je degraisse avant d elimer au bloc blanc.
La jai commander chez gel uv discount, jai enlever la totalite de ma premiere pose pour laisser mes ongles ""respire"" le temps que ma commande arrive..jai commande un gel uv make up masque (la couleur sur le site me fait un peu peur mais il dise que c de la couleur de longle a voir) je lai pris car je souhaite faire une french mais a la place du blanc mettre un gel couleur et comme mes ongles sont tres abimee je me dit que celui ci devrait couvrir les defauts...et c la ou les questions se bouscule.
Deja est ce que ma facon de proceder est correcte? ensuite comment se deroule une pose avec du gel couleur? est ce que je met mon gel de base puis je dessine le bord de longle avec le gel couleur que je laisse catalyser 2 mn? puis le gel de construction apres ?jai peur quil couvre la couleur..je pense plus tot a mettre mon gel de base, ma construction, puis mon bord en couleur...sans degraisse a aucun moment (jai lu que ca cree des decollement)...je suis perdue alors merci de votre aide qui me seras precieuse:wave:
 
Re : pose en gel avec french couleur?....

Coucou,

Sur le forum tu trouvera plein de pas à pas pour te guider pour une pose complète, si tu travaille sur des ongles rongés il est préférable d'utiliser la méthode chablons.

Dans tous les cas voici en gros le protocole. Après à toi de l'adapter si tu travaille sur capsule ou non.

* Préparation des ongles ( Matifier ongles + pousser cuticules, nail prep )
* Base ( Primer et/ou gel de base )
* Une ou deux fines de gel uv couvrant pour camoufler ta base
* French ( En gel french blanc ou gel couleur )
* Construction ( avec bombé pour donner de la résistance à ta pose )
* Cleaner
* Mise en forme ( öter les bosses, et affiner ta pose )
* Finition
* Cleaner ( si ton gel de finition laisse un résidu ).

Biz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut