pose en gel de cette apres midi

lafoune76

Nouveau Membre
coucou les filles , donc voila mes 2 poses de cette apres midi faite sur mes amis!
qu'en penser vous?
j'accepte toutes les critique ou conseilles, je rapelle que ceux sont mes 2 premiere pose autres que sur moi! :51-rainbow:
 

Pièces jointes

  • DSC00158.jpg
    DSC00158.jpg
    87 KB · Affichages: 58
  • DSC00161.jpg
    DSC00161.jpg
    74.5 KB · Affichages: 58
Re : pose en gel de cette apres midi

Je trouve la french un peu grande par rapport a la plaque (sur la première), la seconde est plus jolie (histoire de gout !) :)

Bon courage !
 
Re : pose en gel de cette apres midi

vui la deuxieme est plus fine mais les deux sont pas mal pour une première sur quelqu'un d'autre que soi
la fench est juste aussi un peu tremblante on dirait
 
Re : pose en gel de cette apres midi

merci pour vos reponse les filles!!
il me faut encore et encore de l'entrainement!!
je doit faire mes mains mais j'ai un peu peur pour faire ma main droite comme je suis droitiere!!lol:clown2:
 
Re : pose en gel de cette apres midi

merci pour vos reponse les filles!!
il me faut encore et encore de l'entrainement!!
je doit faire mes mains mais j'ai un peu peur pour faire ma main droite comme je suis droitiere!!lol:clown2:


ça viendra, j'avais vachement du mal sur la main droite au début, je tremble de moins en moins maintenant :)
 
Retour
Haut