Dona62575
Je suis une anti-capsules
Tout est dans le titre. Je débute dans le gel. Donc french irrégulière et bombé catastrophe. J'ai même pas mis de photo de profil tellement c'était nul. Je prends tous vos conseils merci.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je trouve que c pas mal du tout !!!
Merci beaucoup. J'aurais vraiment du prendre de profil.ben moi aussi je trouve que c est tres joli ! meme en tant que debutante j arriva pas a faire la fleur ! alors bravo+1
Franchement c'est super jolie et ta french et tres bien:+1: Continu comme ca
![]()
avec des pot de 5 ml je peu faire combien de pose combien de main
sur le majeur, on voit au dessus de la french que tu as un manque de mask
manque aussi de la matiere
sinon la pose est propre
Merci à toutes les deux pour ces coms.j'aurai aimer faire comme toi a mes débuts !!!!
bravo c'est très joli
C'est joli et propre
mais où sont mes bouboules????
la boule du mask qui fait que ça couvre le bord libre
et la boule du bombé???
je vais y songer très sérieusement!!:whistle:Ouinnnnnn!!!!! Pourquoi es-tu passée sur mon post? Ben oui je crois que je suis trop nulle. En même temps j'ai pas eu trop de modèles donc je dois m'entrainer encore et encore. J'attends ta vidéo (ben oui fallait pas le dire que t'allais le faire!!!! mdr).
Si il le faut je te poursuivrais!!!!!:14-grr:je vais y songer très sérieusement!!:whistle:
super, beau travail...
Je viens quand tu veux (pour être ton cobaye), mais je te préviens je veux pas de french blanche !!!Ouinnnnnn!!!!! Pourquoi es-tu passée sur mon post? Ben oui je crois que je suis trop nulle. En même temps j'ai pas eu trop de modèles donc je dois m'entrainer encore et encore. J'attends ta vidéo (ben oui fallait pas le dire que t'allais le faire!!!! mdr).