Pose en gel petit décollement protocole est il bon??

tissy1

Membre récent
coucou les filles alors oui je sais que deja beaucoup de posts sur ce sujet sont présent mais je voulais avoir vraiment vos conseils selon mon protocoles etc...

Alors voila quand je fais mes poses en gel au bout de quelques jours jai deja des decollements au niveau des cuticules qui me rendent complètement folle étant très maniaque je me force de pas enlever la pose pour le bien de mes ongles.

Alors voila comment je my prend:
je désinfecte mes main avec un produit hydroalcolique,
j' applique un produit pour ramollir les cuticules que je repousse et/ou coupe selon les besoin avec une pince à envi.
ensuite je pass eun coup de désinfectant, je lime.

J' applique mon nail preparator (Rydnail)
puis mon primer sans acide (Rydnail)
jattend que sa seche et j' applique mon gel de base en exercant une petite pression comme lu dans un tuto. je le met a cuire 120 sec
sans degraisser j' applique mon masque lorine toujour rydnail puis catalisation 120 sec puis je dégraisse (ou pas?)
je fais ma french avec le gel ultra white (rydnail) sur chablon et je catalyse 120 sec.
je fais ensuite ma construction avec le gel pink builder de rydnail /catalisation 120 seconde / limage un coup de brosse et de nettoyant.
puis japplique mon gel de finition catalisation 120 secondes puis degréssage (jai dailleur limpression que quand je degraisse mon gel de finition il senleve ...) et enfin le diamond seiler rydnail toujour catalisation 120 secondes. puis voila!

et japplique mon hydratant cuticule (Rydnail)

a savoir qu' avant chaques catalisation je passe un batonnet de buis pres des bords pour enlever le gel qui touche les cuticules.

Jespere avoir été clair! merci davanc epour vos réponses. ^^

Re : Pose en gel petit décollement protocole est il bon??

Salut, ton protocole a l air correct , cependant perso je ne fais pas trop confiance en Rydnails ayant eu des problemes deja avec ...

des decollements rapides inexpliqués ....

lol oki bin moi jai fait ma pose hier soir en me reveillant ce matin horreur! jai limé ou sa s' est décollé mais maintenant jai limpression davoir fait la pose ya 3semaines et que j'aurai besoin d'un remplissage. de toute façon jai dautre gels de boutik nails je vais essayer avec ceux la pour comparer! mais javais lu les avis sur rydnails et ils était plutot bon... bn après faut voir.

Hum je me mefie des gels discount maintenant moi ! en plus tu fais tout ce qu il faut je vois pas pourquoi ca se decollerai. Essaye avec tes autres gels tu verra la difference.

Hum je me mefie des gels discount maintenant moi ! en plus tu fais tout ce qu il faut je vois pas pourquoi ca se decollerai. Essaye avec tes autres gels tu verra la difference.

oui oki je verrais la semaine prochaine en rentrant de vacances la je pars ce soir j'aurais pas le temps de les faire.

Et tu utilises quels gels maintenant ?

J utilise Probeautic Institut (PBI), ils sont sur marseille et livrent a distance.

J utilise Probeautic Institut (PBI), ils sont sur marseille et livrent a distance.

ah oui?! et ils ont une boutique? parce que justement je vais a marseille! donc a la rigueur tester un ou deux produits ...

je ne la connaissait pas cette marque.

on se retrouve Cinderilla !!
moi non plus je ne connais pas cette marque
par rapport à Beauty Nails c'est moins chère?

d'accord tant pis ;)
mais si tu as l'occasion la prochaine fois
pendant la préparation comment limes tu tes ongles?

Je suis tres contente des gels, alors oui il y a la boutique elle est a la valentine aussi, je vous donne leur numero 04 91 29 96 10 jai pas l adresse de tete. Je les ai connus en cherchant beautynails justement lol je suis tombé dessus par hasard, je connais pas les prix beautynails mais moi le pot de gel 15ml je le paye 18 euros environ. C est combien chez beautynails ?

alors attends je sors mon catalogue ...
alors pour un gel de construction ce qu'ils appellent 1er prix ... suspense ... 28.70€ ttc
waouh tu gagnes 10€ sur chaque pot!!
faut que j'essaie ta marque ;)

Ha oui sacrée difference de prix, essayes tu va voir ils sont tres bien, se lissent tout seul, ne coulent pas, seul petit hic ils chauffent un peu sous la lampe (selon les clientes), les vendeuses sont super gentilles et tres pro !
Moi je prend le "PINK GEL Supernail" là bas il est au top. bisousss

Retour