Pose en gel pour coiffeuse

Re : Pose en gel pour coiffeuse

Moi en formation on m'avait conseillé de faire une pose en résine pour les coiffeuses (et les fleuristes aussi ^^)...

J'ai une cliente coiffeuse, je fais des poses chablon gel et je n'ai aucun problème de décoloration!!
pourtant elle dit elle même qu'elle n'y fait pas attention et porte très rarement des gants!

j'ai le meme probleme
mes poses au gel,ne tienne qu'une semaine c'est la cata
j'ai essayer au chablon et capsule rien a faire tous se decole
j'avais penser a la resine
mais je n'ai pas de formation en resine

moi pareil les poses resine sur les coiffeuse tiennent en moyenne 4semaines mais c'est la guerre beaucoup de degat

ça m'interrese aussi?lol,chuis allergique au monomer!
en gel,leurs ongles se colorent ou bien se decollent?

je suis coiffeuse et oui on est comme tout le monde!!:3-blink:
je suis aussi prothésiste ongulaire et mes ongles tiennent normalement, c'est sur que je fais attention, pour les colorations je mets des gants...
mais j'ai jamais eu de problème!!
après c'est sur que niveau french préféré des couleurs un peu foncés parce que même en faisant attention, il y a toujours des risques!!!

Petite question... (je viens refaire un tour sur ce topic car ma coiffeuse va bientot venir!)
Vous faites les ongles en chablon ou tips de préférence pour une coiffeuse?

tout a fait, nous sommes des femmes normales avec des ongles normaux!lol
non sans rire, aussi bien résine ou gel, ça a tjrs tenue, conseillez a vos clientes de mettre des gants pour rincer les couleurs et yaura pas de dégats!
@+perle

Bon ba je suis coiffeuse j'ai fait des poses sur des personnes coiffeuse et jamais eu de soucis!

Certe je trouve il faut etre trés minitieuse pour les cuticules car on a souvent les mains dans l'eau donc sa s'infiltre bien si on a des décollements!

Mais sinon on et comme toute autres personnes si vous etes sur de votre protocole je ne voit pas pourquoi sa ne tiendrais pas enfin voila mon avis!

Appliquer un vernis anti UV sa aide aussi!

Bon ba je suis coiffeuse j'ai fait des poses sur des personnes coiffeuse et jamais eu de soucis!

Certe je trouve il faut etre trés minitieuse pour les cuticules car on a souvent les mains dans l'eau donc sa s'infiltre bien si on a des décollements!

Mais sinon on et comme toute autres personnes si vous etes sur de votre protocole je ne voit pas pourquoi sa ne tiendrais pas enfin voila mon avis!

Appliquer un vernis anti UV sa aide aussi!

et si on fait bune pose en gel,que la coiffeuse ne porte pas de gants, est-ce qu'elle peut se retrouver avec les ongles colorés?
merci (ma coiffeuse m'a posé la question poiur sef aire faire un pose,et elle veut pas mettre de gants).

oui si elle ne porte pas de gants elle risque de se colorer les ongles.
pour répondre a titechipie moi j'ai toujours fait avec des capsules et jamais de problème...
si vraiment elles ne veulent pas porter des gants, on peut faire une belle french colorée au moins pas de souci!

oui si elle ne porte pas de gants elle risque de se colorer les ongles.
pour répondre a titechipie moi j'ai toujours fait avec des capsules et jamais de problème...
si vraiment elles ne veulent pas porter des gants, on peut faire une belle french colorée au moins pas de souci!

Merci pour la réponse, je suis encore débutante en chablon alors cava me faciliter la tache!

:hairdry::infosactualite:bijour !
Ben moi je suis coiffeuse et a pars les scampoing et les coupes ,j'utilise les gants pour les techniques ce que l'on devrait toute faire.Mes ongles naturel devenaient trop mou a cause des shampoings tres tres fréquent et j'ai été me faire poser des ongles américains qui n'ont pas bouger d'un poil en 3 semaine puis il y a eu le remplissage et impécable plus mes ongles naturels ont bien poussé et du coup elle a hoté la capsule puis a posé le gel direct sur l'ongle naturel et mes mains sont toujours nickels! les deux autrs coiffeuse ont des mains ds un état pitoyable mais moi je ne peux pas çà fait trop crade!

Pièces jointes

• Image 008.jpg
    Image 008.jpg
    34.8 KB · Affichages: 42

Moi j'en ai mis à ma meilleure amie qui est coiffeuse... 4fois! et après2 jours ils deviennent tout blanc! La première fois g cru que c'était moi, la seconde pareil, la troisième là je me suis franchement posée des question et à la quatrième fois je l'ai prise avec chez ma prof qui m'a dit que c'était surement une intolérance à la colle!

Es-ce que je peux faire la construction et mise en forme en resine et ensuite ma french ou gel couleur desssus? et quelle finition dois-je utiliser?

Je ne maitrise pas assez la résine pour faire de belle french!

Merci de vos reponses :)

Depuis que je pose le MANI de Total Beauty (cf: totalbeauty.ch) sur les ongles de ma coiffeuse, plus AUCUN problème durant 5 à 6 semaines!!! Elle est ravie et moi aussi

:hairdry::infosactualite:bijour !
Ben moi je suis coiffeuse et a pars les scampoing et les coupes ,j'utilise les gants pour les techniques ce que l'on devrait toute faire.Mes ongles naturel devenaient trop mou a cause des shampoings tres tres fréquent et j'ai été me faire poser des ongles américains qui n'ont pas bouger d'un poil en 3 semaine puis il y a eu le remplissage et impécable plus mes ongles naturels ont bien poussé et du coup elle a hoté la capsule puis a posé le gel direct sur l'ongle naturel et mes mains sont toujours nickels! les deux autrs coiffeuse ont des mains ds un état pitoyable mais moi je ne peux pas çà fait trop crade!
bonjour tu sais quelle marque a eté utilisée?? pour ma part j utilise du gel et en finition le perfection d american nail jusqu e la ca va a suivre...:detective:

Merci pour la réponse, je suis encore débutante en chablon alors cava me faciliter la tache!
moi je sais que les chablons vont mieux aux ongles bombes et les capsules aux ongles plats ca n a rien a voir avec coiffeuse ou femme de menage o
si tu veux travailler avec des capsules alors il te faut la collec de toutes :woman_chemist_geralles capsules qui te permet de trouver la capsule qui s adapte le mieux a ton ongle naturel car c est ca qui determinera la tenue et rien d autre .pour moi si tu veux que ca tienne avec des capsules il faut que ta capsule s emboite parfaitement a ton ongle naturel

Retour