pose en gel quand penser vs les filles merci

Re : pose en gel quand penser vs les filles merci

bjr
poupette ! c bien 2 à 4 poses !!! poses d flyers pour avoir des models, tu auras des nouvelles pers autres q ton entourage ou le bouch a oreill marche bien aussi... pour ton temps de pose , à force tu mettras de moins en moins temps d'apres les pro du site:) moi je suis tres longue et ça m'a decouragée mais une etudiante cap esth en candidat libre m' a rassuré et elle mettait autant de temps q moi au debut mais bon elle prenait 2 à 3 clientes par jour et a evolué tres vite ds la vitesse!! courage :)
moi je v ht une main en plastique pour m'entrainer je pense aller plus vite...
bisou a toutes et courage

Re : pose en gel quand penser vs les filles merci

moi je met 3h30 pour un remplissage, enfin ce n est que mon deuxieme aussi carrement le limage ma pris 1h30 pfff j avais trop peur de lui faire mal lol je suis loin d etre rapide aussi mais bon je desespere pas encore

moi je ne demande rien faut dire que mon seul modele c est ma belle soeur , j ai mis des affiches mais personne ne veut venir lol donc moi j essai de changer de pose tte les semaines voir toute les deux semaines et en attendant ben j ai mon ptit gerard (mon doigt d entrainement lol)

bon courage a vous !!

Retour