Pose en gel, qu'en pensez vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Karolinaa
  • Date de début Date de début

Karolinaa

Membre Actif
Bonjour,

Je vous poste ici la pose que j'ai fait sur ma maman, pour avoir vos avis, ce qui est mal et ce qu'il y a à améliorer :)
C'est une pose sur ses ongles naturels, elle ne voulait pas de rallongement.
Je précise que je suis une vraie débutante :)

image-1683747043.jpg

image-2898264761.jpg

Je trouve ça bien! Juste le sourire de la french qui n'est pas très régulier, mais bon ce n'est pas dramatique ;)

Merci beaucoup :)

Oui c'est un peu ma bête noire, j'y travaille activement :)

Et une petite question aussi, parce que l'aspect nacré vient du fait que j'ai mélangé mon gel de finition avec du far a paupières en poudre. J'ai lu sur internet que ça se fait, mais est ce que ça se fait vraiment du coup ?

Je n'ai jamais manipulé de gel, mais si tu as réussi à le faire, oui je pense que ça se fait. L'important c'est d'avoir ses propres méthodes tant quelles fonctionnent! ;)

Merci beaucoup :)

Je pensais qu'il y avait pas mal de défauts, mais bon on est jamais entièrement satisfaits de soi même, surtout quand on commence

Shir Nails a dit:
Je n'ai jamais manipulé de gel, mais si tu as réussi à le faire, oui je pense que ça se fait. L'important c'est d'avoir ses propres méthodes tant quelles fonctionnent! ;)

D'accord, a voir si ça tient bien maintenant :)

Alors, pour une débutante ca va, mais il y a des défauts a corriger :

les //, le bombé (ca manque de matière), la régularité de la french. ENTRAINEMENT.

Pour le melange du fard et du gel, je ne connais pas cette methode mais l'effet nacré est sympa.

D'accord, merci pour les conseils :)

Pour la french oui je m'entraîne le plus possible que un doigt d'entraînement, j'espère que ça viendra vite.

Et pour le bombé j'ai du mal a le faire bien, ça me fais des bosses, mais la aussi il faut que je m'entraîne au maximum

C'est pas mal pour un début , effectivement les // sont à revoir et la french irrégulière mais ça le fait ;)
Effectivement on peux créer ses propres couleurs avec des fards, par contre je sais pas si dans le gel de finition ça se fait , suis curieuse tiens au courant pour voir le temps que ça tient , le tenterai bien un jour !!

D'accord, merci pour tes conseils :)

Bah en fait je l'aurais plus mis dans celui de construction, mais comme ma mère est indécise, elle me m'a dit qu'à la fin ^^

Retour