Pose en gel sur cliente résine

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion notilu
  • Date de début Date de début

notilu

Membre Actif
Voili voilou, cliente résine qui voulait passer au gel alors j ai poncé, poncé, poncé et c'est franchement galère, beaucoup plus dur que de poncer du gel, la preuve c est que c est pas super nickel on voit encore la démarcation de la résine sur certains doigts.
J espère que ça tiendra quand même.
Cliente habituellement très french blanche, mais elle s est laissé tenter par de la couleur!
 

Pièces jointes

  • Sanja17062010.jpg
    Sanja17062010.jpg
    45 KB · Affichages: 79
Re : Pose en gel sur cliente résine

supe jolie ,pour la resine on m a conseiller de l enlever avec de l acetone , inmbiber un coton , tamponner sur l ongle et faire une papillotte avec de l alu autour de l ongle poser 10 minute ensuite sa s enleve ,bizouuuu
 
Re : Pose en gel sur cliente résine

Oui mais je n avais pas d acétone sous la main...et on m avait dit qu en ponçant ça irait aussi...alors j ai poncé....et je me suis pris plein d éclats dans les yeux car autant le gel part en poussière, autant j ai trouvé que la résine éclatait en petits morceaux.
 
Re : Pose en gel sur cliente résine

C'est dommage pour la démarcation, mais ta pose reste jolie
j'adore la couleur!
piouk
 
Re : Pose en gel sur cliente résine

c'est joli miss!
malgré ça!
tu en prévois d'avance!!!
bisous!
 
Retour
Haut