pose en gel sur ongle tres rongé

espagnolitaemy

Confirmée
coucou les filles, juste pour un peti conseil, je faire un pause sur ongle tres rongé, pensez vous que si j'allonge l'ongle en mettant un peu de gel sur la peau(prolonger) puis cataliser en suite je le travaille comme si c'etait le vrai ongle, je peux coller le tips dessus?
evz vous des astuces pour que la pose tienne mieux sur ongle tres rongé

Ne dites pas le chablon je ne travaille pas avec
merci à toutes

Re : pose en gel sur ongle tres rongé

alors oui pour créer un bord libre en mettant le gel sur la peau, maintenant coller un tips dessus, je ne suis pas sure que cela soit assez costaud pour tenir..

comme saabgirl je l'ai faais une fois car je n'avais pas de chablons et ma cliente quand elle est passé prendre un rdv elle avait les ongles long mais elle a eu des ennuies au travail et elle c'est mi à ronger ses ongles !!!
alors je te fais un ti pas à pas :
1- préparation de longle
2- avec un gel mask tu met du gel sur ton ongle et sur la peau, tu passe 2 minutes sous la lampe
3-avec un bâton tu décolle le gel de la peaux sans tout arracher
4- tu met une couche de gel pour fortifier car sinon tu es sur que sa casse
5- remet une couche de gel catalise
6- après tu fais ta pose normalement voilà !!!

merci pour ton gentil conseil...
Quand tu dis un gel masque: moi j'ai un gel qui s'appell cover pink ca se met entre le gel de base et la french c'est bon ca ou c'est mieu le gel de construction?
et quand tu di tu fais ta pose normalement 'est sans coller de tips alors ? no?
Merci beaucoup pour tes conseils

ton gel est à une c'est un gel plus rose sa cache les imperfection de l'ongle naturel ?? Et si après tu colle un tip sur le rallongement

oui il est plus rose et cache les imperfections exact...et ok je colle le tips apres parfait merci bcp ;)

je met du primer kan meme avant de mettre le gel cover pink? et une foi le tips coller sur le rallongement, je remet du primer pour faire ma pause normalement?

je suis vraiment curieuse de savoir si ça peut tenir comme cela........est ce solide????

voila ma pause est faite ca a ete plu dur pour coller les tips mais bon elles etaient vraiment belles...
Maintenant g un peu peur pour leur tenacite on verra...
je n'avai pas la reponse avec le primer on verra

voila ma pause est faite ca a ete plu dur pour coller les tips mais bon elles etaient vraiment belles...
Maintenant g un peu peur pour leur tenacite on verra...
je n'avai pas la reponse avec le primer on verra

kikoo,
le primer, se met uniquement sur l'ongle naturel,:-)

Retour