Pose en gel sur tous petits ongles !

nanou_973

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonsoir tout le monde,

Voici les photos d'une pose que j'ai fait cette apres-midi. je m'en veux car je n'ai pas osé demandé a la personne de prendre une photo de ses mains avant, ce qui fait qu'on ne peut pas s'imaginer comment ses ongles naturels sont.

Je n'avais jamais vu des ongles aussi petits, comme les ongles des enfants, et son bord libre commencait alors qu'il restait bien un demi centimètre de doigt ! En plus elle ne les ronge pas.

Donc j'ai quand même fait une pose avec des capsules, car je ne suis pas une pro du chablon et en plus j'ai pas les gels adéquats.

Vous verrez que sur un doigt il manque un bout de french, j'ai du la limer quand j'ai limé la construction :(

La déco est faite au tampon Konad !

En avant pour vos commentaires :)

Pièces jointes

• Tante élo 17 juillet 08 (2).jpg
    Tante élo 17 juillet 08 (2).jpg
    62 KB · Affichages: 133
  • Tante élo 17 juillet 08 (3).jpg
    Tante élo 17 juillet 08 (3).jpg
    53.4 KB · Affichages: 212
Re : Pose en gel sur tous petits ongles !

fait attention a bien faire la french pareil sur tout les ogles pas facile je te l'avoue mais sa va venir

coucou nanou
je trouve que tu es tres loin des cuticules

un peu loin des cuticules, c'est vrai mais sinon c'est très joli !!!!

Oui c'est vrai, j' suis loin des cuticules :( snif
quand est ce que j'arriverai à faire une pose parfaite ?! :(

très jolie pose! c'est vrai un peu loin des cuticules mais c'est très propre

très jolie pose j'ai tendance à faire comme toi pour les cuticules (trop loin plutôt que trop près) ça viendra avec de l'entrainement.

très jolie pose j'ai tendance à faire comme toi pour les cuticules (trop loin plutôt que trop près) ça viendra avec de l'entrainement.

ben c'est la première fois que je fais une pose aussi loin des cuticules ...
je ne suis pas habituée à avoir des ongles minuscules, c'est peut etre pour ca, j'en sais rien, mais c'est vrai que ça fait bizarre, j'avais pas remarqué mais maintenant que vous me l'avez dit je fais que regarder la photo et ça me choque lol

comme les autres Nanou,
un peu loin des cuticules et french pas toujours identique sur tous les doigts mais ta pose est jolie et propre

Retour