pose en gel u.v et des capsules

poupette601

Nouveau Membre
bonjour,:sun:
je debute dans la pose en gel u.v et des capsules mais j'ai quelque petit souci pourriez-vous m'aider..
-quand je pose mes gels et que je catalise j'ai l'impression que mes gels seche jamais comment faire??
-a la pose des capsules je lime mais on voi tjr la difference avec l'ongle a la fin de la pose pk??
-apres le gal de finition faut-il rajouter un produit??
merci les fillessss :2-big-smile:

Re : pose en gel u.v et des capsules

- Le gel sous la lampe UV durcit, c'est donc normal qu'il change d'aspect, c'est une réaction chimique. Il laisse aussi une couche collante sur l'ongle. Selon l'étape où tu es, tu dois enlever cette couche ou non.

- C'est un coup de main à prendre, lime bien la capsule et pas ton doigt dans tous les cas ! Avec l'entrainement tu arriveras à confondre cette délimitation. Tu peux aussi utiliser un Ramollisseur de capsule, appelé aussi Tip Blender qui t'aidera à la limer.

- APrès le gel de finition, il faut simplement mettre de l'huile sur les cuticules et les masser pour bien nourrir les peaux.

j'ai fait ma deuxieme pose ce matin sur ma soeur et j'ai limé les capsules mais y'en a deux qui ont cassé alr que j'ai fait une pose sur moi-meme rien eske sa peu venir de c ongles???
et j'ai l'impression que le gel de finision a du mal a secher alr que je le laisse 3minute environ sous la lampe..,,,??
dsl de toute les questions lol
merci en tout cas

Si tu nous donnais la marque de tes produits, et ton protocole, ça nous aiderait peut être

c nails.de sur le site de nails.fr.

[FONT='Georgia','serif']*Préparation de la main [/FONT][FONT='Verdana','sans-serif']1. Désinfecter les mains de la cliente puis les vôtre avec le désinfectant.[/FONT][FONT='Verdana','sans-serif']2. Pousser les cuticules, les couper si nécessaire.[/FONT][FONT='Verdana','sans-serif']3. Dégraisser les ongles au cleaner, et ne plus le toucher.[/FONT][FONT='Verdana','sans-serif']4. Limer l’ongle pour lui retirer sa brillance.[/FONT][FONT='Verdana','sans-serif']5. Une fois qu’il est mat et granuleux, passer le bloc blanc.[/FONT][FONT='Verdana','sans-serif']6. Retirer les poussières à la brosse.[/FONT][FONT='Verdana','sans-serif']7. Changer le plan de travail, car celui ci est poussiéreux, conséquence du limage. [/FONT][FONT='Georgia','serif']*Pose des capsules[/FONT][FONT='Verdana','sans-serif']1. Choisir la capsule adaptée, il vaut mieux qu’elle soit trop grande que trop petite.[/FONT][FONT='Verdana','sans-serif']2. Mettre la colle dans l’encoche.[/FONT][FONT='Verdana','sans-serif']3. Poser la capsule à la moitié de l’ongle dans un mouvement de bascule.[/FONT][FONT='Verdana','sans-serif']4. Presser la capsule durant 15 secondes.[/FONT][FONT='Verdana','sans-serif']5. Retirer l’excédent de colle avec un coton sec spécifique.[/FONT][FONT='Verdana','sans-serif']6. Raccourcir la capsule à la guillotine jusqu’à la longueur désirée. [/FONT][FONT='Verdana','sans-serif']7. Limer la capsule pour lui donner la forme carré ou amande.[/FONT][FONT='Verdana','sans-serif']8. Limer la démarcation de la capsule sans toucher l’ongle naturel.[/FONT][FONT='Verdana','sans-serif']9. Passer le bloc blanc pour effacer les traces du limage.[/FONT][FONT='Verdana','sans-serif']10. Retirer les poussières à la brosse.[/FONT][FONT='Georgia','serif']*Application des gels[/FONT][FONT='Verdana','sans-serif']1. Pose du gel french selon la forme voulue, doigt par doigt et polymériser.[/FONT][FONT='Verdana','sans-serif']2. Pose du gel de base en couche fine, puis polymériser.[/FONT][FONT='Verdana','sans-serif']3. Pose du gel de modelage en le travaillant, et polymériser.[/FONT][FONT='Verdana','sans-serif']4. Dégraisser avec du cleaner sur un coton spécifique.[/FONT][FONT='Verdana','sans-serif']5. Limer la surface pour la rendre la plus lisse possible sans effacer le bombé. [/FONT][FONT='Verdana','sans-serif']6. Passer le bloc blanc[/FONT][FONT='Verdana','sans-serif']7. Retirer les poussières[/FONT][FONT='Verdana','sans-serif']8. Coller les stickers, les strass, ou réaliser les décos maintenant (facultatif).[/FONT][FONT='Verdana','sans-serif']9. Pose du gel de finition transparent, puis polymériser.[/FONT][FONT='Verdana','sans-serif']10. Dégraisser avec du cleaner sur un coton spécifique.[/FONT][FONT='Verdana','sans-serif']11. Si désiré, poser un vernis brillant pour finir le tout (facultatif).[/FONT][FONT='Verdana','sans-serif']12. Terminer en posant une huile sur les cuticules.[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']c la fiche que j'ai trouvé sur le forum qui a l'air pas mal donc j'ai suivi les proccedures
[/FONT]

*Préparation de la main
1. Désinfecter les mains de la cliente puis les vôtre avec le désinfectant.
2. Pousser les cuticules, les couper si nécessaire
3. Dégraisser les ongles au cleaner, et ne plus le toucher
4. Limer l’ongle pour lui retirer sa brillance
5. Une fois qu’il est mat et granuleux, passer le bloc blanc
6. Retirer les poussières à la brosse.
7. Changer le plan de travail, car celui ci est poussiéreux, conséquence du limage.

Pose des capsules
1. Choisir la capsule adaptée, il vaut mieux qu’elle soit trop grande que trop petite
2. Mettre la colle dans l’encoche.
3. Poser la capsule à la moitié de l’ongle dans un mouvement de bascule.
4. Presser la capsule durant 15 secondes
5. Retirer l’excédent de colle avec un coton sec spécifique.
6. Raccourcir la capsule à la guillotine jusqu’à la longueur désirée.
7. Limer la capsule pour lui donner la forme carré ou amande.
8. Limer la démarcation de la capsule sans toucher l’ongle naturel.
9. Passer le bloc blanc pour effacer les traces du limage.
10. Retirer les poussières à la brosse

Application des gels

1. Pose du gel french selon la forme voulue, doigt par doigt et polymériser.
2. Pose du gel de base en couche fine, puis polymériser
3. Pose du gel de modelage en le travaillant, et polymériser.
4. Dégraisser avec du cleaner sur un coton spécifique
5. Limer la surface pour la rendre la plus lisse possible sans effacer le bombé.
6. Passer le bloc blanc
7. Retirer les poussières
8. Coller les stickers, les strass, ou réaliser les décos maintenant
9. Pose du gel de finition transparent, puis polymériser
10. Dégraisser avec du cleaner sur un coton spécifique
11. Si désiré, poser un vernis brillant pour finir le tout
12. Terminer en posant une huile sur les cuticules

c la fiche que j'ai trouvé sur le forum qui a l'air pas mal donc j'ai suivi les proccedures

Bonjour,je voudrais savoir si le gel de base doit aussi etre posé sur la partie capsule ou seulement sur la partie de l ongle naturel?
Merci de vos reponses.

poupette tout est dans le protocole il faut faire un bombé avec la couche de construction pour ne pas avoir de demarcation puis catalyser doigt par doigt sinon ton bombé coule ensuite tu essui avec le liquide de finition et tu lime la surface et enfin tu applique le gel de finition ( ne pas confondre avec liquide finition ) et tu catalyse . bise

Retour