pose en gel uv discount

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion virsam79
  • Date de début Date de début

virsam79

Nouveau Membre
bonjour, voici ma pose de cet après-midi, qu'en pensez-vous ? Je suis débutante, je précise, et sur soi c'est pas évident...:yes:
 

Pièces jointes

  • Nathalie (2).jpg
    Nathalie (2).jpg
    91.7 KB · Affichages: 148
Re : pose en gel uv discount

Merci pour les conseils, mon gel de construction est très liquide et ça coule sur les cotés, pour le bombé, j'ai du mal...
 
Re : pose en gel uv discount

je sais que le post date un peu mais je vois qu on habite pas loin l'une de l'autre et en plus jolie pose..
 
Retour
Haut