Pose en gel

vanessa212

Membre récent
Voici des photos de ma premiére pose en gel sur capsules.
Pouvez vous me dire se que vous en pensé pour m'aider à avancé et corriger mes erreurs.Merci

Pièces jointes

• 3eme pose moi.jpg
    3eme pose moi.jpg
    33 KB · Affichages: 95
  • 3eme pose moi....jpg
    3eme pose moi....jpg
    28.4 KB · Affichages: 117
Re : Vos avis s'il vous plait

french un peu grande vu la plaque, mais très jolie, et déco sympa.. le bombé est peut etre un mal placé, mais pas evident de se prononcer vu la photo

salut miss,

je suis encor débutante dans ce domaine, mais je pense que c'est trés bien pour une première, je n'ai pas fait mieux que toi en tout cas!!!
par contre, mais cela c'est mes gouts je trouve ta french trop longue, mais aprés chacun c''est gout d'autres j'en suis sur ici te diront qu'elles aiment bien alors ne le prends pas mal!!!:30-niceeyes:

voila
bizz

peut etre un pti mank de matière mais franchement niveau // french sourire jtrouve ke c'est bien!!! (ptet un rien trop grande)
Bravo ;)
et tres jolie la deco

bisous

c'est propre mais ta french est trop large, tu dois respecté le 1/3 2/3 pr que ce soit "harmonieux", ton bombé à l'air mal placé mais je t'avoue que je ne vois pas ien car la photo est prise trop loin..... en tout cas pour une 1ere c'est bien!!!

Petite question si je veut faire une french pailletté est se que je doit quand meme appliquer du gel french blanc ou pas?

Petite question si je veut faire une french pailletté est se que je doit quand meme appliquer du gel french blanc ou pas?

tout depend de la couleur de paillette.... tu peux tres bien prendre le gel de construction transparent.....

plus ou moins le white sprit ect ca aime pas..... par contre produit pr sol, vaisselle ect no problemoi

Retour