Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yessssss!tes love du black and white too non lol j attend de void ta suite sa commence super bien bsous
C'est superbe...merci Natalya, c'est vraiment gentil![]()
je vais rougir!!!C'est superbe...
bé non!
non l'autre est toute blanche....Mrci kati!T'a fais tes deux mains miss ??
C'est super beau !!
pas de souci missdsl comme g attendus et que j avais plus de new je m'inquiétais pour savoir si tu t'étais arrêté ou pas , que je ne reste pas connecté tte la nuit..
funnygam a dit:c pck c la echniques fpev de la marque willa nails. c un protocole special. bon on a pas encore le resultat final ms c deja super!!
Tout à fait d'accord avec toi! en fait c'est en voyant certaines poses comme celles de Bianca f que je me suis dit qu'avec une telle précision , il devait y avoir un truc...Et il est là le truc.Le fait de relimer le sourrire a chaque etape c est surtout une technique de fornatrices nailartiste pour avoir des resultats parfaits. Elles le font en resine aussi. Elles te font poser ke chablon faire l allongement de plaque. Enlever le chablon puis limer l allongement puis reposer chablon puis poser la french. Du coup meme la debutante peu faire un truc super propre et la prof peut poster des poses d eleve super belles et gagner encore d autres eleves.
Commercialement c bien pour la prof mais l eleve ne saura jamais travailler en miins de 4h. C est embetant.
Ma doudoune, celle là je veux la faire jolie!je fais fumée ...on attend sosophie aller cette aprem j ai du taf INTERDICTION D IPHONE LOL une photo ? une petite...
okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkMa doudoune, celle là je veux la faire jolie!