Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne fais pas de résine mais je pense que bien sure tu peux faire la meme chose..C'est sur que pour des poses sur clientèle c'est chaud sur soi un grand oui !!!
En fait cette technique tu fais ton rallongement tu pinche mise en forme
Cover pareil mise en forme
Et french aussi ?
Tu peux faire exactement pareil en résine ?
J'ai abandonné le gel après avoir fait ma forma résine et j'avoue que ces nouveaux gels me tente bien a voir ...
manounette0811 a dit:moi je pari sur du rouge !!! Ticha tu dis quoi?
je lime jamais la sourire en resine et en gel treeees rarement.... si il fait chaud et masque gel coule je peut limer vite fait mais que la sourire, jamais la surface... donc suis pas d'accooooord ))))Tout à fait d'accord avec toi! en fait c'est en voyant certaines poses comme celles de Bianca f que je me suis dit qu'avec une telle précision , il devait y avoir un truc...Et il est là le truc.
alors bravo!je lime jamais la sourire en resine et en gel treeees rarement.... si il fait chaud et masque gel coule je peut limer vite fait mais que la sourire, jamais la surface... donc suis pas d'accooooord ))))
merci Mégane!Magnifique ta pose SophieSo , vraiment parfaite![]()
c'est la deuxième pose que je lime, le FEPV s'y prete bien et c'est sur moi donc j'ai le temps, toutes les autres poses de ma galerie sont réalisée sans FEPV, avec des gels "normaux" et sans limage!au debut je limait pour ratraper mais avec l entrainent sa vas sinon on pert trop de temps
nempeche que c'est super beau et ça tue quand meme ;lolTout à fait d'accord avec toi! en fait c'est en voyant certaines poses comme celles de Bianca f que je me suis dit qu'avec une telle précision , il devait y avoir un truc...Et il est là le truc.
Super beau !je vous met la suite...
gel de construction et mise en forme...
Afficher la pièce jointe 540611Afficher la pièce jointe 540612
je confirme : c'est beau ça tue sa mère !!!je vous met la suite...
gel de construction et mise en forme...
Afficher la pièce jointe 540611Afficher la pièce jointe 540612
nempeche que c'est super beau et ça tue quand meme ;lol
je lime jamais la sourire en resine et en gel treeees rarement.... si il fait chaud et masque gel coule je peut limer vite fait mais que la sourire, jamais la surface... donc suis pas d'accooooord ))))