Pose en résine et french en gel

Re : Pose en résine et french en gel

sur certaines clientes, ce n'est pas du fait de ton travail, mais rien ne tient. on dirait que leur ongles est gras comme d'autres on le cheveux gras....du coup tout se decolle, rien à faire. d'autres c'est les hormones ou certains traitements. tu verrras, sur pleins de nanas, à la menopause ou enceinte ou elles changent de pillules, ou encore un changement hormonal (25 ans;40 ans,etc), et vlan, ça saute....
au bout d'un moment meme si tu bosses bien dès fois faut lacher car ça vient de la cliente...
je ne dis pas que là c'est ça, mais c'est bon à savoir quand meme ;)

bon si ca saute tout le temps cela peut venir du fait que tu lui fait trop long .....plus c long plus on les choc et donc cela provoque decollement et casse .....soit eelle fait un rejet de matiere cela arrive des fois certains femmes ne tiennent aucune matiere...
quand a ta tache jaune sous l ongle c est pas bon presage attention que cela ne soit pas un debut de mycoses, ou comme elle choque souvent ses ongles possible que ce soit une ancienne traces tou depends ou elle s situe..sur l bord libre ou sur la base..donc ce pouce faut tt enlever et voir ce qu il en est eet en cas de doute ne rin reposer dessus, quand aux autres faut juste reparer, tente de voir avc kkun pres de chez toi pour te depanner d une rsine plus blanche comme cela elle est contente

sur certaines clientes, ce n'est pas du fait de ton travail, mais rien ne tient. on dirait que leur ongles est gras comme d'autres on le cheveux gras....du coup tout se decolle, rien à faire. d'autres c'est les hormones ou certains traitements. tu verrras, sur pleins de nanas, à la menopause ou enceinte ou elles changent de pillules, ou encore un changement hormonal (25 ans;40 ans,etc), et vlan, ça saute....
au bout d'un moment meme si tu bosses bien dès fois faut lacher car ça vient de la cliente...
je ne dis pas que là c'est ça, mais c'est bon à savoir quand meme ;)
oui c est ce que lon dit mais moi regarde j produit trop de cortisol je suis diabetique je suis un traitemnt medicamnteux a vie...et ca tient.....

tu devrais dire a ta cliente qu elle fasse plus attention a ses ongles surtout si c ta seule cliente sur qui ca fait ca !!!!apres si cela le fait sur d autres la tu devrais te remettre en question...

Oui mais là elle ne veut plus en reposer. Quand je l'ai vu mercredi, elle m'a dit "j'essaie une dernière fois". Elle travaille bcp, en plus je vais sur son lieu de travail car elle n'a pas le temps d'aller en institut, et c'est même difficile pour elle de placer les rdz-vs. En plus, je sors de formation il y a 3 mois, donc je mets encore un peu de temps..Pour le rejet, c'est possible. Car c'est une dame qui a eu un cancer il y a plusieurs années, donc peut-être avec les produits..je sais qu'elle est allergique à plusieurs produits et elle ne peut faire aucune piqûre à cause de son allergie. Elle avait même fait poser des extensions il y a qques années et la kératine n'adhérait pas..

En plus, je lui ai fait un gainage et elle n'avait pas de longueur..j'ai mis le max de chance de mon côté. Elle me dit elle même que ça doit venir d'elle. C'est vrai que j'ai des personnes sur qui j'ai encore des décollements, mais là c'est la seule sur qui ça fait çà

oui alors dans ce cas fait une depose a l acetone et fait lui un soin reparateur au gel de calcium et dis lui de le poursuivre dix jours et ensuite de faire une cure d herome bleu ou blanc pas le rouge trop fort, pour les revitaliser et assure toi que cette tachejaune ne soit pas une mycoses si tesl est le cas trempage dans le dakin ce cet ongle, et vernis mycoster

oui c est ce que lon dit mais moi regarde j produit trop de cortisol je suis diabetique je suis un traitemnt medicamnteux a vie...et ca tient.....

tu devrais dire a ta cliente qu elle fasse plus attention a ses ongles surtout si c ta seule cliente sur qui ca fait ca !!!!apres si cela le fait sur d autres la tu devrais te remettre en question...

oui, je suis daccord, ça joue sur certaines, pas sur toutes. il y a aussi plein de femmes enceintes ou menopausée sur qui ça tient impec ;)

Merci nini ;-). Mais en ce qui concerne la mycose, ça m'étonnerait. Je lui ai posé les capsules french et c'est parti le lendemain. Les autres poses c'étaient en gainage..

Merci nini ;-). Mais en ce qui concerne la mycose, ça m'étonnerait. Je lui ai posé les capsules french et c'est parti le lendemain. Les autres poses c'étaient en gainage..
ahh ben tu vois tavais pas dit kect des caps french donc si ca casse c sans doute que tu navai pas mis assez de resine sur les caps

La toute première pose en capsules french, elle a tenu 2 jours. Et tout le reste en gainage sans longueur. Donc, plus de capsules

nan tasha, t'inquiete pas, les capsules french c'est special.
avec les capsules naturelles tu n'auras pas ce soucis.
les capsules freench, tu les ponces trops, t'as plus de couleur, tu les ponces pas assez, le gel tient pas dessus !! franchement j'aime pas. en plus quand tu fais le remplissage la cleinte ne comprend pas pourquoi ce n'est plus pareil et forcement elle est pas contente.
à eviter, plus encore paradoxalement quand on est debutante, car la difference se verra encore plus au remplissage et les risques de decollement sont encores plus importants!!

Oui j'utilise bcp les capsules naturelles, il y a un plus beau résultat et moins de soucis derrière..

Retour