Dona62575 Je suis une anti-capsules 6 Juin 2009 #1 Quelques petites poses en résine pour ma galerie. Dites moi ce que vous en pensez. Pièces jointes DSC_0315.jpg 52.3 KB · Affichages: 47
Dona62575 Je suis une anti-capsules 6 Juin 2009 #2 Re : pose en résine mains et pieds Cliquez sur les photos pour aggrandir.
LAETITIA 71 Membre Populaire 6 Juin 2009 #3 Re : pose en résine mains et pieds tes poses sur les pieds sont superbes!!!
Dona62575 Je suis une anti-capsules 6 Juin 2009 #4 Re : pose en résine mains et pieds LAETITIA 71 a dit: tes poses sur les pieds sont superbes!!! Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup.
Re : pose en résine mains et pieds LAETITIA 71 a dit: tes poses sur les pieds sont superbes!!! Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup.
Dona62575 Je suis une anti-capsules 6 Juin 2009 #5 Re : pose en résine mains et pieds Me suis trompée les pieds c'est en gel. OUPS!!!!
Dona62575 Je suis une anti-capsules 6 Juin 2009 #6 Re : pose en résine mains et pieds D'autres avis Svp. Ca m'aiderait à avancer. dites moi ce qui est à améliorer.et merci.
Re : pose en résine mains et pieds D'autres avis Svp. Ca m'aiderait à avancer. dites moi ce qui est à améliorer.et merci.
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 7 Juin 2009 #7 Re : pose en résine mains et pieds coucou les poses pieds sont très bien pour les mains , la dernière manque un peu de matière. Joli travail
Re : pose en résine mains et pieds coucou les poses pieds sont très bien pour les mains , la dernière manque un peu de matière. Joli travail