Pose en resine *Jeans, Jeans*

Re : Pose en resine *Jeans, Jeans*

merci bcp les filles :)

oui c'est la serviete nrmal,,, j'ai coupé a ptts morceaux dans une petite boite apres je les prendre avec la poudre transperente
 
Re : Pose en resine *Jeans, Jeans*

Yana c'est toujours un plaisir de voir ton travail, et encore une fois tu me surprends. Bravo!
 
Re : Pose en resine *Jeans, Jeans*

C'est TZARRIBLEMENT MAGNIFIQUE!!
avec tes poses tu sublimes la Féminité absoulue ma belle!
ce style "jean girl" sur les ongles c'est une pose très moderne par cet effet jean!!!
j'a-do-re.
kiss flo
 
Re : Pose en resine *Jeans, Jeans*

moi je me pose toujours la question de savoir comment on fait pour vivre avec de tels ongles ???
 
Retour
Haut