pose en resine *Le Marbre*

miracle30

Super experte
pose en resine et deco aussi avec la resine Young nails

Pièces jointes

• ногти для лены м&#.jpg
    ногти для лены м&#.jpg
    50.7 KB · Affichages: 430
Re : pose en resine *Le Marbre*

pose en resine et deco aussi avec la resine Young nails

kikou:)

Lorsque tu dis résine ? Tu veux parler de gel ?

Je suis un peu perdu :D je crois que nous employons pas les même expression au Québec

Les 3 techniques les plus courants que je connais sont...

Résine et Poudre … on applique une couche de résine et on trempe le doigt dans la poudre !

Acrylique….. On forme une boule de produits ( polymère, monomère ) qu’on étend en taponnant à l’aide d’un pinceau.

Gel UV…..on applique le produit a texture de ( miel liquide) avec un pinceau et fait durcir sous une lampe UV.

En regardant tes ongles qui sont très jolie…je vois la technique du Gel UV ! Je me trompe ?
Merci de m'éclairer;)

kikou:)

Lorsque tu dis résine ? Tu veux parler de gel ?

Je suis un peu perdu :D je crois que nous employons pas les même expression au Québec

Les 3 techniques les plus courants que je connais sont...

Résine et Poudre … on applique une couche de résine et on trempe le doigt dans la poudre !

Acrylique….. On forme une boule de produits ( polymère, monomère ) qu’on étend en taponnant à l’aide d’un pinceau.

Gel UV…..on applique le produit a texture de ( miel liquide) avec un pinceau et fait durcir sous une lampe UV.

En regardant tes ongles qui sont très jolie…je vois la technique du Gel UV ! Je me trompe ?
Merci de m'éclairer;)

merci c'est l'acrilique :yes:
avec l monomer et poudre

merci

merci c'est l'acrilique :yes:
avec l monomer et poudre

merci

Oui bien sur ;) je viens de regarder ta galerie on vois bien les créations en acrylique ;) tres belles créations...alors ton * le marbre * très bien réussi je l'ai cru réalisé en gel :D

cette pose est splendide!! vraiment superbe ma petite yana!!bravo encore pour ton travail!!gros bisssssssss

:thumbup: pareil pour moi.. l'effet est très beau
C'est comment la méthode du 'marbre' exactement ??

Retour