cristy Habituée 27 Mars 2009 #21 Re : pose en resine *Le Marbre* :worthy:merveilleux, nous allons faire un pas à pas?
miracle30 Super experte 27 Mars 2009 #22 Re : pose en resine *Le Marbre* counedusud a dit: j'adoreeeee si tu nous met le pas a pas de ça tu seras un amourrrrrrr bisoussss Cliquez pour agrandir... oui je vais faire merci bcp les filles
Re : pose en resine *Le Marbre* counedusud a dit: j'adoreeeee si tu nous met le pas a pas de ça tu seras un amourrrrrrr bisoussss Cliquez pour agrandir... oui je vais faire merci bcp les filles
Annaka-Nails PROFESSIONEL ENTREPRISE 30 Mars 2009 #23 Re : pose en resine *Le Marbre* tres beaux ! respect! :smile:
Fara Membre Populaire 30 Mars 2009 #24 Re : pose en resine *Le Marbre* j'adooooore !! la couleur blanche nacrée est vraiment sublime !!
crissi56 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Mars 2009 #25 Re : pose en resine *Le Marbre* c'est magnifique bravo pour tes travaux
miracle30 Super experte 31 Mars 2009 #26 Re : pose en resine *Le Marbre* merci bcp les filles gross bisou
Lidia... Chevronnée 1 Avril 2009 #27 Re : pose en resine *Le Marbre* jveux la mêmeeeee c'est trop beau