Pose en resine "Rouge"

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion miracle30
  • Date de début Date de début

miracle30

Super experte
pose en resine sur les ongles natureles

deco a la peinture acrylique
 

Pièces jointes

  • Валя красные.jpg
    Валя красные.jpg
    93.5 KB · Affichages: 235
Re : Pose en resine "Rouge"

c'est super original.

La lunule, c'est celle de la cliente ou c'est toi qui l'a dessinée yana???
 
Re : Pose en resine "Rouge"

Super jolie et sofistique!
 
Re : Pose en resine "Rouge"

s'est trés joli comme deco et super fin les trais
bravo j'aime bien et sa fait joli
 
Re : Pose en resine "Rouge"

vraiment beau travail de réalisation...
tu as du mettre un peu de temps non ??
 
Re : Pose en resine "Rouge"

Ohhhhhh.......mais j'adore!!!!! bravo:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
 
Retour
Haut