miracle30 Super experte 18 Mai 2009 #1 pose en resine sur les ongles natureles deco a la peinture acrylique Pièces jointes Валя красные.jpg 93.5 KB · Affichages: 235
K Katnails Guest 18 Mai 2009 #2 Re : Pose en resine "Rouge" c'est super original. La lunule, c'est celle de la cliente ou c'est toi qui l'a dessinée yana???
Re : Pose en resine "Rouge" c'est super original. La lunule, c'est celle de la cliente ou c'est toi qui l'a dessinée yana???
chouchou sylvette bouletteeeeeeeee 18 Mai 2009 #3 Re : Pose en resine "Rouge" waow, c'est joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Zana Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Mai 2009 #5 Re : Pose en resine "Rouge" Super jolie et sofistique!
zebuline1 Confirmée 18 Mai 2009 #6 Re : Pose en resine "Rouge" s'est trés joli comme deco et super fin les trais bravo j'aime bien et sa fait joli
Re : Pose en resine "Rouge" s'est trés joli comme deco et super fin les trais bravo j'aime bien et sa fait joli
Silou Membre Populaire 18 Mai 2009 #8 Re : Pose en resine "Rouge" vraiment beau travail de réalisation... tu as du mettre un peu de temps non ??
Re : Pose en resine "Rouge" vraiment beau travail de réalisation... tu as du mettre un peu de temps non ??
Silou Membre Populaire 18 Mai 2009 #10 Re : Pose en resine "Rouge" miracle30 a dit: merci 15 min en plus Cliquez pour agrandir... 15 mn les deux mains... wouah super experte !!:dcool:
Re : Pose en resine "Rouge" miracle30 a dit: merci 15 min en plus Cliquez pour agrandir... 15 mn les deux mains... wouah super experte !!:dcool:
Annaka-Nails PROFESSIONEL ENTREPRISE 18 Mai 2009 #11 Re : Pose en resine "Rouge" tres joli et sophistique! +1!
romina2401 Membre Actif 18 Mai 2009 #12 Re : Pose en resine "Rouge" trop beau c'est super beau j'adore!! j'ai hate d'être dimanche hihi
Mimi 17 Super experte 18 Mai 2009 #13 Re : Pose en resine "Rouge" superbe,ça change de style!!!bravo. Mimi
Severine68 Super experte 18 Mai 2009 #16 Re : Pose en resine "Rouge" superbe bravo j'aime beaucoup bisous séverine
elynails tout simplement moi 18 Mai 2009 #17 Re : Pose en resine "Rouge" salut janna, jolie deco........
minouchete heu! slurp! bof! miam! 18 Mai 2009 #19 Re : Pose en resine "Rouge" Ohhhhhh.......mais j'adore!!!!! bravo:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
Re : Pose en resine "Rouge" Ohhhhhh.......mais j'adore!!!!! bravo:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
miracle30 Super experte 18 Mai 2009 #20 Re : Pose en resine "Rouge" elynails a dit: salut janna, jolie deco........ Cliquez pour agrandir... salut Elisa merci ,,, tu va bien??? bisou
Re : Pose en resine "Rouge" elynails a dit: salut janna, jolie deco........ Cliquez pour agrandir... salut Elisa merci ,,, tu va bien??? bisou