pose en resine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lina2610
  • Date de début Date de début

lina2610

d'ici et dailleur
kikou je pratique la pose d'ongle en gel jai donc tout le materielle nesésaire lampe ponceuse ect jaimerais apprende la resine pourrier vous me dire se que je devrais rajouter a ma liste ? merci d'avance

Re : pose en resine

La résine rose, transparente, french, résine de couleur, résine masque si tu veux.
Pinceaux résine (différentes tailles si tu veux).
2 godets pour du monomer (1 pour la couleur et 1 pour la french et les constructions)
Monomer (sans odeur c'est plus agréable)
Du dissout de résine si tu veux, c'est pas nécessaire si tu as 1 ponceuse.

Monomer , acetone (pour dissoudre) , pinceau résine , poudre clear , poudre mask (si tu en met) , poudre blanche ( ou couleur aussi )

merci bcp les filles ya des numero de pinceaux specifique? et ya des resinne de couleur comme le gel?

en gros il te faut tout ce que tu utilise pour le gel, les mêmes couleurs que les gels donc mask, clear, blanc naturel, ultra-blanc, rose transparent, du monomer, 1 codet, 1 pinceau résine (en général le n°8, perso j'utilise le 12), 1 nail prep et 1 primer, 1 top coat anti-uv ou un gel de finition, de l'acétone (en rayon bricolage c'est suffisant) et de la patience ^^
pour les pinceaux comme pour le gel il y a différente taille et différentes formes, en général il faut un ovale pour la pose résine en poil kolinsky de préférence

Retour