marguerite123 Super experte 7 Decembre 2008 #1 Une pose que j'ai faite cette après-midi !! Dite moi ce que vous en pensez, toutes le critiques sont bonnes à prendre !! Pièces jointes Pose Laurine -2.jpg 71.3 KB · Affichages: 95
Une pose que j'ai faite cette après-midi !! Dite moi ce que vous en pensez, toutes le critiques sont bonnes à prendre !!
mademoiselle_nails Nouveau Membre 7 Decembre 2008 #2 Re : Pose en toute simplicité ! très bien =) ca m'a lair très chouette. Sauf peut-etre le pouce ... mais cest petre leffet de la photo. Cest en gel ?
Re : Pose en toute simplicité ! très bien =) ca m'a lair très chouette. Sauf peut-etre le pouce ... mais cest petre leffet de la photo. Cest en gel ?
B bes_nas Guest 7 Decembre 2008 #3 Re : Pose en toute simplicité ! simple mais très jolie et très propre
L leslie0410 Membre récent 7 Decembre 2008 #4 Re : Pose en toute simplicité ! c'est tres joli, et pose original!!!
M mademoiselle.laura Guest 7 Decembre 2008 #5 Re : Pose en toute simplicité ! Bravo oui peut etre le pouce qui est bizarre et la french un peu epaisse !
Re : Pose en toute simplicité ! Bravo oui peut etre le pouce qui est bizarre et la french un peu epaisse !
marguerite123 Super experte 7 Decembre 2008 #7 Re : Pose en toute simplicité ! Merci beaucoup ! J'viens de voir le pouce en effet, en réalité le pouce ne rend pas comme ça lol ! Oui c'est une pose en gel !
Re : Pose en toute simplicité ! Merci beaucoup ! J'viens de voir le pouce en effet, en réalité le pouce ne rend pas comme ça lol ! Oui c'est une pose en gel !
marguerite123 Super experte 7 Decembre 2008 #8 Re : Pose en toute simplicité ! mademoiselle.laura a dit: Bravo oui peut etre le pouce qui est bizarre et la french un peu epaisse ! Cliquez pour agrandir... Oula french épaisse? Ca en à l'air? Car j'ai vraiment pas mis beaucoup de blanc pour éviter qu'il ne dégouline sur les côtés!
Re : Pose en toute simplicité ! mademoiselle.laura a dit: Bravo oui peut etre le pouce qui est bizarre et la french un peu epaisse ! Cliquez pour agrandir... Oula french épaisse? Ca en à l'air? Car j'ai vraiment pas mis beaucoup de blanc pour éviter qu'il ne dégouline sur les côtés!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 10 Decembre 2008 #9 Re : Pose en toute simplicité ! Très jolie et originale , bravo Camille
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 10 Decembre 2008 #10 Re : Pose en toute simplicité ! j'aime beaucoup!!!
sabrina7 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 10 Decembre 2008 #11 Re : Pose en toute simplicité ! j'aime bien la forme de la french !