KatiLoli
Débutante Passionnée
kikou les foforettes!
nouvelle pose sur ma maman faite ce matin, encore une french en "V", parce quelle a tellement aimé celle faite sur ma belle-soeur!
je suis satisfaite du résultat, il y a moins de papattes que sur ma belle-soeur mais je suis pas trop contente des proportions 1/3 2/3 et puis je trouve que je suis un tout petit peu trop près des cuticules, mais sinon je trouve qu'elle est jolie et propre
maintenant à vous de me donner votre avis :-D
nouvelle pose sur ma maman faite ce matin, encore une french en "V", parce quelle a tellement aimé celle faite sur ma belle-soeur!
je suis satisfaite du résultat, il y a moins de papattes que sur ma belle-soeur mais je suis pas trop contente des proportions 1/3 2/3 et puis je trouve que je suis un tout petit peu trop près des cuticules, mais sinon je trouve qu'elle est jolie et propre
maintenant à vous de me donner votre avis :-D