Pose en "V" sur ma Maman

KatiLoli

Débutante Passionnée
kikou les foforettes!

nouvelle pose sur ma maman faite ce matin, encore une french en "V", parce quelle a tellement aimé celle faite sur ma belle-soeur!
je suis satisfaite du résultat, il y a moins de papattes que sur ma belle-soeur mais je suis pas trop contente des proportions 1/3 2/3 et puis je trouve que je suis un tout petit peu trop près des cuticules, mais sinon je trouve qu'elle est jolie et propre :)

maintenant à vous de me donner votre avis :-D
 

Pièces jointes

  • image-2901373721.jpg
    image-2901373721.jpg
    37.2 KB · Affichages: 82
  • image-1511583550.jpg
    image-1511583550.jpg
    27.6 KB · Affichages: 84
  • image-3152771780.png
    image-3152771780.png
    200.7 KB · Affichages: 74
Re : Pose en "V" sur ma Maman

c est jolie tres propre pfiouuu
j ai peur d un manque de matiere non?
 
Retour
Haut