patoune02 Membre Populaire ENTREPRISE 15 Mai 2011 #1 coucou voici 3 poses en vernis gel la premiere c'est couleur red, la deuxieme pupurle et la derniere cappuccino la purpule est sur moi a vos com les filles merci Pièces jointes 101_0460.jpg 47.8 KB · Affichages: 77 101_0461.jpg 62.9 KB · Affichages: 78 101_0462.jpg 55.1 KB · Affichages: 78
coucou voici 3 poses en vernis gel la premiere c'est couleur red, la deuxieme pupurle et la derniere cappuccino la purpule est sur moi a vos com les filles merci
babeth99 Elis' Touch 15 Mai 2011 #2 Re : pose en vernis gel Très jolies couleurs. Mais tu as raison de rehausser la capuccino avec un motif. c'est plus sympa
Re : pose en vernis gel Très jolies couleurs. Mais tu as raison de rehausser la capuccino avec un motif. c'est plus sympa
mimicella Membre Populaire 15 Mai 2011 #4 Re : pose en vernis gel j'aime beaucoup les 2 premières (la dernière me semble un peu épaisse). Les petites décos sont sympa. Bonne continuation
Re : pose en vernis gel j'aime beaucoup les 2 premières (la dernière me semble un peu épaisse). Les petites décos sont sympa. Bonne continuation
patoune02 Membre Populaire ENTREPRISE 15 Mai 2011 #5 Re : pose en vernis gel merci mimicella sur la derniere j'ai du passer deux couches de top coat car le stickers ne coller pas bien :-(
Re : pose en vernis gel merci mimicella sur la derniere j'ai du passer deux couches de top coat car le stickers ne coller pas bien :-(
LadyKarolina Ongles & Cils De Beauté 15 Mai 2011 #6 Re : pose en vernis gel sympa les couleurs, j'aime pas trop la derniere
patoune02 Membre Populaire ENTREPRISE 15 Mai 2011 #7 Re : pose en vernis gel merci LadyKarolina il faut aimer la couleur