patoune02 Membre Populaire ENTREPRISE 20 Juin 2011 #1 coucou, voici une pose en vernis gel avec une petite deco Pièces jointes 101_0532.jpg 92.1 KB · Affichages: 146 101_0533.jpg 60.6 KB · Affichages: 110 101_0534.jpg 59.2 KB · Affichages: 111
patoune02 Membre Populaire ENTREPRISE 21 Juin 2011 #2 Re : pose en vernis gel c'est si moche que ca :-(
Alasse Membre Populaire 21 Juin 2011 #4 Moi je n'aime pas beaucoup la deco mais c'est vraiment Bien fait ^^
patoune02 Membre Populaire ENTREPRISE 21 Juin 2011 #5 Re : pose en vernis gel vinini33 a dit: non c cool, jolie déco ! Cliquez pour agrandir... Alasse a dit: Moi je n'aime pas beaucoup la deco mais c'est vraiment Bien fait ^^ Cliquez pour agrandir... ah ca me rassure les filles je suis d'accord c'est sur ongle tres court mes petit a petit j'essaie de la convertire hii
Re : pose en vernis gel vinini33 a dit: non c cool, jolie déco ! Cliquez pour agrandir... Alasse a dit: Moi je n'aime pas beaucoup la deco mais c'est vraiment Bien fait ^^ Cliquez pour agrandir... ah ca me rassure les filles je suis d'accord c'est sur ongle tres court mes petit a petit j'essaie de la convertire hii