Pose en VP "lesonglesdedaphne"

Chenchouiii

Membre récent
Bonjour tout le monde !

Je continu mon bout de chemin en VP.
J'adore ça !! Je viens justement de passer une nouvelle commande de 8 nouvelles couleurs, qui font plus hivers que les pastels que j'ai. Elles tiennent bien, mais par contre je me suis achetée une ponceuse car les papillotes et même les bouchons avec acétone ne fonctionnaient pas...

Je vous poste la dernier pose que j'ai fait il y a 3 semaines sur ma collègue. La pose est intacte ! Je suis vraiment contente !!! C'est celle avec la french en rose pastel

Je vous met aussi d'ancienne photos que j'avais déjà posté, mais je n'avais pas eu de réponse.... J'espère que cette fois ci vous me donnerai vos avis et surtout des conseils !!!
Les poses sont faites sur ma collègue pour trois d'entre elle, 2 sur ma belle mère et 1 sur ma cousine.

Je sais que ce n'est pas parfait mais je suis tout de même contente ! :)

Bonne journée ! :)

Christelle #1.jpg

Christelle #2.jpg

Marion #1.jpg

Marion #2.jpg

Maryse.jpg

Marion #3.jpg

Bonjour les filles, je compte justement commander le twincoat de ongles de daphné. Et je voulais profiter pour prendre 1 ou 2 pour tester mais difficile beaucoup de choix! Vous n'auriez pas un nuancier? Merci d avance

Voici les couleurs pastel qui font plus hivers.

ForumRunner_20121210_174522.png

Dans ma nouvelle commande j'ai pris du noir bleuté, du rouge bordeaux, le cerise et le noir nacré, paillettes or/multi/rose/turquoise.
Des que j'ai reçu je testé et je poste.

ah super! voila ca serait plus des couleurs que tu vas recevoir qui me parle plus! j'attend que tu poste cela alors! merci

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à ne pas arriver à dissoudre le VP. C'est vraiment dommage. Ça ne me donne pas envie d'en racheter

mimicella a dit:
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à ne pas arriver à dissoudre le VP. C'est vraiment dommage. Ça ne me donne pas envie d'en racheter

Il y a des VP qui ne catalysent pas non plus... Les filles du fofo n'en sont pas contente. J'avais ouvert un post avis et test et que des retours négatifs. C'est dommage car leurs couleurs sont superbes

Oui tu as raison Marie L. J'avais vu ce post justement, reste à le retrouver pour ne pas commander ces couleurs!! Iiiii

Il y a des VP qui ne catalysent pas non plus... Les filles du fofo n'en sont pas contente. J'avais ouvert un post avis et test et que des retours négatifs. C'est dommage car leurs couleurs sont superbes

ce sont des VP ebay les filles, donc ou vous avez de la chance et ils fonctionnent bien ou vous en chiez car c'est de la daube. C'est la roulette russe avec ce genre de produits, d'ou le prix d'ailleurs

chez les ongles de daphnée j'ai 3 couleurs, il n'y en à qu'une qui me pose problème, par contre le twin coat il est juste excellent! je l'utilise avec d'autres marques et rien à dire! je pense que c'est le produit qui améliore le plus la tenue du vp puisque c'est la base et la finition. Pour le prix qui est franchement plus qu'abordable, je ne regrette pas. le vp Nded + twin coat = la combinaison parfaite ! dommage que je ne sois pas fan des couleurs chez nded sinon j'aurais toute leur gamme

Pour l'instant tous mes VP catalysent correctement, on verra les prochains.
Pour les enlevé, j'ai investi dans une ponceuse et c'est nikel....
Je trouve que pour le prix c'est vraiment très bien, après je ne suis pas pro, mais je m'en satisfait :)

Chenchouiii a dit:
Pour l'instant tous mes VP catalysent correctement, on verra les prochains.
Pour les enlevé, j'ai investi dans une ponceuse et c'est nikel....
Je trouve que pour le prix c'est vraiment très bien, après je ne suis pas pro, mais je m'en satisfait :)

Coucou pourrais tu me dire tes couleurs qui catalyse correctement, comme ça si elles le correspondent je ne prend pas de risque en les commandant! Merci pour ton aide

Ça y est j'ai reçu ma commande avec comme cadeau un pot de pigment mais comme je ne fais pas de gel je ne sais pas quoi en faire.

J'ai testé sur la roue de tips ça a bien catalysé.

ForumRunner_20121214_143551.png

On a en premier le noir bleuté ensuite le rouge bordeaux, le cerise nacrée et le multi paillettes (j'en suis un peu déçu).

ForumRunner_20121214_143733.png

Ici le paillette turquoise (il est magnifique) le paillette rose nº2 et le paillette or.
J'ai voulu testée sur le noir ce que ça pouvait rendre, le paillette rose fait vert... c'est dommage. Par contre le turquoise fait canon!! Et ensuite jai mis le cerise nacré en base et le noir nacré en french, je trouve le mélange sympa.

Ensuite ma titea collection de VP :

ForumRunner_20121214_144115.png

Tous catalysent nickel :
◆ abricot
◆ bleu pastel
◆ mauve/gris
◆ rose
◆ rose fluo
◆ rose pastel
◆ paillettes rouge
◆ café au lait
◆ vert pastel
◆ pastel mauve
◆ blanche
◆ vrai rouge
◆ base rose
◆ et donc les derniers cités plus haut.

Donc je suis contente de tous (sinon j'en aurait pas autant acheté).

Bonne journée! :-)

Retour